Les discussions

Réinstaller office 2016

 Résolu

Bonjour, Je possède micro office 2016,or en faisant une restauration départ usine je n'arrive pas a remonter office 2016 je tombe sur le 365 do...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Timbrofixe

Programmes java

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de constater que j'ai 5 versions de "java 8 Update 161, 172, 181 191, 201" est-ce que je peux supprimer les 4 premières et co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
victor08

Document introuvable

 Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob

Lecteur window media ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de son lorsque je regarde des vidéos ou si je veux écouter de la musique voilà le mesage d'erreur : Le Lec...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Gros probleme restauration system

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suprimer avg antivirus free

 Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Webcam

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
maya608

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Problèmes avec icônes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jag72

Réinstaller os suite à changement dd neuf

 Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Historique des fichiers

 Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Icône photo

 Résolu

Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimipinson92

Problème de réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mirage_Carbon

Mises à jour impossibles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer mon pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Supprimer uppersafe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sandra311

Se connecter à nord vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Supprimer avira antivir

 Résolu

Bonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lathom

Installer windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hr2944

Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Organisation du bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gugu01

Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
frange1

Windows hello

 Résolu

Bonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dinjar

Pc pas branché = luminosité change tout seule

 Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Update...ou pas ?!

 Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Pb clic bureau

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Synchro pc professionnel et pc personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Problème dû à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Dossier telechargement renommé en document

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Comment installer une vidmate

 Résolu

Comment installer une vidmaite

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Enlever mise en veille hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fildyr

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

À chaque fois le meme message

 Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de langue clavier windows 10

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CL2M

Périphériques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
va334

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

 Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey

Plus d'affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Perdu ma vignette météo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Problème restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Soucis avec rufus

 Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 230