Probleme de stockage sur one drive
RésoluBonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...
Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...
Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO
Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...
Bonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement
Bonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...
(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...
Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...
Bonjour a tous je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo neuf et je suis les conseils de cortana pour l'enregistrer et l'installer mais la elle...
Bonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...
J'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...
bonjour à tous, j'ai des vidéos en .thm mais je n'arrive pas à les lire dans le panneau de configuration dans les programmes par défaut il est sur...
Bonjour, Pour remplacer mon vieux HDD très lent sur mon ordi de bureau, j’ai acquis un SSD Samsung 860 evo. Il existe un logiciel Samsung de clonage...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...
Bonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...
Bonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...
Bonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...
Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...
Bonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...
Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...
Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)
Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud
Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...
Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...
Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...
Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...
Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...
Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...
Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...
Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...
Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...
Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...
Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Bonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...
bonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...