Les discussions
Problème de compte administrateur au démarrage
RésoluBonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...
Récupérer photos d'un même pc
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...
Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus
RésoluBonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...
Database disk image is malformed
RésoluBonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...
Arret windows long
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...
Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris
RésoluBonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Ai-je besoin de skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...
Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...
Ordinateur ne sort plus de veille
RésoluBonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Défragmenter disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...
Pc qui s'eteint tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...
Chiffrer dossier
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...
Ssd cloné ne redémarre pas
RésoluBonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...
Lecteur/ graveur de cd dvd
RésoluBonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...
Mon samsung a 8 a pc
RésoluBonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?
Différence de vitesse
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...
Suppression mdp
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...
Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Problème fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Aucun son depuis la dernière mise a jours.
RésoluBonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...
[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Mode sans echec en boucle
RésoluBonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Problème bloqué sur legacy boot urgent
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Désépingler dossier d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...
Installer un programme avec de simples droits utilistateurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...
Dossiers programmes (x86) inouvrable
RésoluBonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...
Bluescreen/crash en jeux
RésoluBonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...
Programme manquant dans uninstall (registre)
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...