Les discussions
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Aucun son depuis la dernière mise a jours.
RésoluBonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...
[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Mode sans echec en boucle
RésoluBonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Problème bloqué sur legacy boot urgent
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Désépingler dossier d'accès rapide
RésoluBonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...
Installer un programme avec de simples droits utilistateurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...
Dossiers programmes (x86) inouvrable
RésoluBonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...
Bluescreen/crash en jeux
RésoluBonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...
Programme manquant dans uninstall (registre)
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...
Icone périphérique
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...
Problème lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Blue screen au demarrage
RésoluBonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....
Mettre mot de passe au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre
Boucle réparation automatique
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...
Acronis true image 2019
RésoluBonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...
"aucun périphérique audio n'est installé" hpunknow
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ASUS je pense que c'est suite à une MAJ de windows 10. J'ai déjà r...
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Help supprimer windows.old
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...
Salut ou je trouve la touche win et merci
RésoluBonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci
Décalage
RésoluBonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...
Problèmes de connection
Résolubonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...
Problème pour la réduction d'une partition
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...
Perte de focus et son de notifications windows
RésoluBonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...
Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu
RésoluBonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...
/!\ défaillance pc /!\
RésoluBonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...
Mot de passe refusé à l'ouverture
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...
Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon pc ???
RésoluBonjour, merci d'avance de m'aider à modifier mon mot de passe administrateur ***@*** Salutation Configuration: Windo...