Les discussions
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Affichage des fichier word
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...
Problème sauvegarde win10 !
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Reformatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Mise à jour w10 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Suppression messagerie windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...
Changement de dimensions d'icones
RésoluBonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.
Windows 10
Résoluaprès le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d
RésoluBonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Fichier manquant
RésoluBonjour, Je suis sur mon pc portable asus et j'ai téléchargé Smite. Cependant, il me met un message d'erreur" le fichier MSVCP.110 est manquant" pou...
Recuperer des fichiers supprimés
RésoluBonjour ! J'ai enregistré avec Fraps plus de 7 heures de jeu que j'ai supprimé en désinstallant Fraps avec IObit Uninstaller et en faisant une désinst...
Supprimer un fichier insuprimable
RésoluBonjour, je souhaite telecharger une nouvelle version de solidworks mais la version precedente m'en empeche je n'arrive pas a la suprrimer il ne res...
Problème son/basses - win10
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur (HP Omen) sans OS. J'ai donc installé windows 10, tout fonctionne correctement pour le moment. Néanmoi...
Mot de passe au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens pas à ouvrir mon PC, à chaque fois on me demande mon mot de passe alors que je l'ai supprimé au démarrage; j...
Bios très lent
RésoluBonjour, Mon bios s'exécute très lentement. Il affiche d'abord le nom du fabricant(Adware) ainsi que les références de la carte-mère (Gigabyte GA-G41...
Problème de fusion/création de partition
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà pas mal cherché sur internet afin de trouver une réponse à ma question mais cela sans succès. ...
Changement d'icône
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10, je veux changer l'icône d'un dossier et l'appliquer à l'ensemble des éléments du même type. Je m'explique : Je s...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je me trouve confronté à un souci concernant le " Mode avion " sur le PC d'un ami. En effet , je ne parvient pas à le dés...
Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)
RésoluBonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...
Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)
RésoluBonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...
Erreur ruby
RésoluBonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...
Windows defender - désactivation totale possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...
Windows explorer "gèle" à chaque appel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...
Fenêtre de commande
RésoluBonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Edge et lien ou redirection sponsorisé taboola
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil de Microsoft edge, sous la catégorie mon flux, j'ai une liste avec des news en tout genre, jusque la, tout va bien. M...
Erreur (0xc00000e5)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture des sessions. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur et 2 de ces sessions ne s'ouvrent pas (admistrateu...
Compte utilisateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...
Compte à récupérer
RésoluHier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Mptd.dll manquant
RésoluBonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Menus déroulants ne se déroulent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...
Rétablir la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Comment revenir en arrière une journée
Résolubonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...
Démarrage ordinateur
RésoluJ'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...