DD du PC mort, comment réinstallait le nouveau DD vierge avec Windows 10 PRO 64B
Résolu
GIACO13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD
Je n'ai aucune sauvegarde de mon système
J'ai par contre un CD réparation Windows 10 64 Bit fait avant le crac de mon CD
Merci de m'aider
Jean-Louis
Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD
Je n'ai aucune sauvegarde de mon système
J'ai par contre un CD réparation Windows 10 64 Bit fait avant le crac de mon CD
Merci de m'aider
Jean-Louis
A voir également:
- DD du PC mort, comment réinstallait le nouveau DD vierge avec Windows 10 PRO 64B
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Merci, j'ai résolu mon problème de réinstallation de Windows 10.
J'ai débranché la pile 15 M/m et tout est rentré dans l'ordre.
C'était un problème de Bio.
Vive le Bios LOL
Merci t tous.
J'ai débranché la pile 15 M/m et tout est rentré dans l'ordre.
C'était un problème de Bio.
Vive le Bios LOL
Merci t tous.
bonjour,
Changer votre DD par un SSD, allez sur le site de Microsoft depuis un autre pc, rentrez votre clé de licence valide, puis télécharger le fichier ISO de Windows 10 Pro, télécharger l'outil de création, installer dessus votre ISO sur une clé usb, branchez là sur le pc avec le nouveau SSD, et suivez les instructions pour installer Windows !
Changer votre DD par un SSD, allez sur le site de Microsoft depuis un autre pc, rentrez votre clé de licence valide, puis télécharger le fichier ISO de Windows 10 Pro, télécharger l'outil de création, installer dessus votre ISO sur une clé usb, branchez là sur le pc avec le nouveau SSD, et suivez les instructions pour installer Windows !
Changer votre DD par un SSD, allez sur le site de Microsoft depuis un autre pc, rentrez votre clé de licence valide,
heu sur un autre pc, car celui là en panne, il ne reconnaitra pas la clé de licence, l'as demandera...
Windows ne demande pas de clé de licence pour fournir le MediaCreationTools. Il suffit de le télécharger et de procéder à la création d'une clé USB bootable avec la version adaptée de Windows dont on a besoin.
La clé de licence n'est demandée que lors de l'installation et comme dit par kaumune, il suffit d'ignorer la demande et la machine s'activera toute seule lorsqu'elle pourra communiquer avec les serveurs Microsoft par internet.
heu sur un autre pc, car celui là en panne, il ne reconnaitra pas la clé de licence, l'as demandera...
Windows ne demande pas de clé de licence pour fournir le MediaCreationTools. Il suffit de le télécharger et de procéder à la création d'une clé USB bootable avec la version adaptée de Windows dont on a besoin.
La clé de licence n'est demandée que lors de l'installation et comme dit par kaumune, il suffit d'ignorer la demande et la machine s'activera toute seule lorsqu'elle pourra communiquer avec les serveurs Microsoft par internet.