Compte utilisateur administrateur
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amies et les amis,
J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10
Il a été racheté par une amie.
Dans les comptes utilisateur administrateur j'avais :
XXX
que j'ai changé par :
YYY
Maintenant je n'arrive pas à cliquer sur une icône du bureau normalement , je suis obligée de faire : clic droit - ouvrir en tant qu'administrateur.
Ca fait deux heures que je cherche !
Le deuxième problème c'est que l'utilisateur avait un compte Microsoft qui apparaît dans les comptes :
XXX@XXX
Comment le supprimer en espérant qu'il n'aura pas lui des soucis sur son nouveau pc ?
Merci beaucoup,
Cordialement
J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10
Il a été racheté par une amie.
Dans les comptes utilisateur administrateur j'avais :
XXX
que j'ai changé par :
YYY
Maintenant je n'arrive pas à cliquer sur une icône du bureau normalement , je suis obligée de faire : clic droit - ouvrir en tant qu'administrateur.
Ca fait deux heures que je cherche !
Le deuxième problème c'est que l'utilisateur avait un compte Microsoft qui apparaît dans les comptes :
XXX@XXX
Comment le supprimer en espérant qu'il n'aura pas lui des soucis sur son nouveau pc ?
Merci beaucoup,
Cordialement
A voir également:
- Compte utilisateur administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Re,
Pour info, il s'agit de ce PC ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36863728-suite-office-pro-2016#10
Merci
Pour info, il s'agit de ce PC ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36863728-suite-office-pro-2016#10
Merci
Le problème est réglé, désolée je ne puis vous dire comment ! Le magasin d'informatique s'est connecté sur le pc et a fait le nécessaire.
Merci.
ils ont accès au compte administrateur à distance ?
c'est inquiétant.
Oui, mais je lui donne les codes pour leur donner accès.