Problème avec Windows

Résolu/Fermé
PruHa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 22 janv. 2021 à 09:07
 PruHa - 23 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,

J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux. Rien à redire, jusqu'à hier soir, après une deuxième game de League of Legends, j'ai un bug et là un écran bleu me demandant de soit remettre à 0 l'ordinateur soit de continuer vers windows 10.

Pour être franche, j'ai un mac depuis 5 ans qui m'a servi pour mes études, windows c'est l'inconnu pour moi (jugez pas..).

Je fais continuer, l'ordinateur se relance et bornée comme je suis je relance ma partie. Au bout de 3 à 5 min de jeu (et d'insultes de mes alliés) de nouveau un bug avec cette écran bleu qui cette fois-ci m'affiche que mon appareil a rencontré un problème (voir photo avec flash sublime en pj).

Redémarrage et là je vais voir un peu les mises à jour, après les avoir faites, je relance mon jeu (je suis certaine que ça bug avec lui donc je n'en test pas d'autres). Bug au bout de 5-10 min de jeu ou plus.

Est-ce que ce ne serait pas windows qui serait mal installé ? Vous me conseillez de le faire repartir de 0 ou pas ? Ou est-ce que c'est un problème lié directement à l'ordinateur ?

J'ai regardé mon stockage, je suis à 170 sur 500 et quelque donc ça ne me semble pas être ça. Et avant de l'acheter j'ai bien regarder s'il était compatible mais bon ...

J'espère que vous allez pouvoir me conseiller au mieux. Merci par avance !

Bonne journée,

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
22 janv. 2021 à 09:15
Bonjour,
Consulter le lien pour un problème de pilote d'affichage AMD... https://www.malekal.com/resoudre-le-pilote-affichage-amd-ne-repondait-plus-et-a-ete-recupere/
1
Bonjour,

Super merci beaucoup !
0
Finalement le problème est bien plus grave qu'un simple soucis d'affichage. Une surchauffe après 30 min d'utilisation du pc. Il crash.
Il a 3 jours et il tourne moins bien que mon ordinateur qui a 5 ans ...
Plus qu'à faire fonctionner la garantie.

Merci à vous !
0