Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"
Résolu
Hydr0s
Messages postés
1678
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pumpax -
pumpax -
A voir également:
- Les mises à jour sont désactivées par votre administrateur système
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
A force de fouiller, j'ai enfin trouvé la clé qui résout le souci :
En la passant à 0, le bouton de mise à jour d'office 365 est à nouveau disponible dans l'écran des comptes. Sinon, dans les GPO, l'option se trouve dans les paramètres d'office.
Si cela sert un jour à quelqu'un...
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\office\16.0\common\officeupdate]
"officemgmtcom"=dword:00000001
En la passant à 0, le bouton de mise à jour d'office 365 est à nouveau disponible dans l'écran des comptes. Sinon, dans les GPO, l'option se trouve dans les paramètres d'office.
Si cela sert un jour à quelqu'un...
Ca pourrait oui, ma boite envisage de migrer vers 365 (bon après ici il peut encore couler pas mal d'eau avant la réalisation) mais l'info restera dans ma mémoire et le post aussi :)
Merci d'avoir pris la peine de poster la solution.
Je commençais à regretter les installations traditionnelles ;-)
Merci encore pour prendre le temps de partager et ainsi faire gagner du temps aux autres !