Les discussions

Problème démarrage asus

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10 prend trop de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

 Résolu

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nemrod18

Projection écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dimitrouille

Formatage

 Résolu

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Mon précieux antivurus... où es-tu??!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Windows 10 et java, le dilemme !

 Résolu

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme vlc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boul2killeR

Disparition de ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Plus de batterie pendant la maj de windows 10...

 Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bellechanteuse

Office 365

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Messagerie de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jjaco

Imprimante epson xp-422 introuvable depuis mis window 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
epsilon59

Comment mettre un mot de passe lors du temps de veille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Installer w10 en dual boot avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
malaju

Mode tablette

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bootage suite installation windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Didiabs

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
GillesRita

Activer cortana sans la localisation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mine-Diablo

Enregistreur vocal windows 10

 Résolu

Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sadegd

Réseau non identifié, pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kenishou

Bip & problème

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité google earth

 Résolu

Bonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Piro*

Tout démesurément grand

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Windows tracking disable tools, revenir en arrière?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Romiv_34

Impossible d'installer application windows store

 Résolu

Bonjour, Je dispo de windows 10 depuis quelques semaines. cependant impossible d'installer les appli du windows store. Le soucis est que le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lydo69

Crash au redémarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word 2010. Pourtant, il est légal. Pourquoi et y a-t-il un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
astuces72

Écran noir,pas de mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Mon ordi a redémarré et ensuite écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparait. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jouanolletotof

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

 Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Panther , qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour . Un dossier nommé " Panther " ( écrit en bleu ) s'est incrusté seul dans le W10 PRO , voir ---> . Ce dossier est lié à quoi ? Merci . Cdlt...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tontonsebastien

Affichage

 Résolu

Bonjour , j'ai tripatouillé les paramètres d'affichage dans Windws 10 sur le quel je vient de passer , et mon écran ne semble pas apprécier ... Est-...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pograve

Donotspy10

 Résolu

bonjour je souhaité savoir si ce logiciel, qui je crois sert à bloquer le piochage de mes informations lors de l'utilisation de windows10, si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chamalou68

Les caractères {}[] ne sont pas aux bonnes places.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a niveaux windows 10 mon clavier(un merc stealt serie) a mélanger certaine touche comme {}[] et cela mais tres a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tribun

Bios utilités ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser la question : Un mot de passe BIOS est-il contournable ? Je ne vous demande pas de me dire comment le contourner j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dimitrouille

Fonction ms-dos non valide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis revenu du college et quand je rallume l'ordi j'entend des bruits provenant de l'ordi un peu le meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablack13

Lecture fichiers audio et vidéos

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé W10, je ne peux plus lire mes fichiers musique Mp3 ni mes vidéos, qqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
quidamjoe

Sécuriser un réseau wifi

 Résolu

Salut a vous!!! je me tourne vers vous pour une question technique : je voudrais sécuriser mon réseau wifi pour que mon voisin se connecte sur ma box ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lagoutte38

Windows uptdate

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire les mises à jour depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire ?l'incône ne s'ouvre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marijo

Soucis lenteur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 récemment et je le trouve très lent. est ce que c'est normal? Est ce que je peux revenir à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LoR6848

Canon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de transférer sur mon pc les photos de mon appareil Canon EOS 400 D. Que me propos...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jm.gera

Ordinateur bug, que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Espace libre mystère

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10 pro : il y a quelques jours ( une semaine je pense) je suis passé de 90 à 60Go occupés : en gros j'ai gagné 30 go sans sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
blob37

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Pilotes tous morts

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai mis sous Linux... Le wifi ne fonctionnait pas sous Linux alors je l'ai fait repasser en Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dimitrouille

Voir des vidéos en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut pas voir des vidéos exemple radios en direct. sur le site écran noir sans le son. sur tout les navig...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
spiritus28240

Problèmes windows 10

 Résolu

Bonjour* depuis installation windows 10: son faible pavé défaillant menus déroulants iimpossibles à activer impossible d'envoyer photos par m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
michellela

Echange disque dur

 Résolu

bonsoir j'ai installé sur un pc Windows 10 ( carte mère gigabyte GA-G41M_Combo ) est il possible d'installer ce disque dur sur une carte mère MSI G4...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
HERVE3132
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 226