Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10451 - 10500 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • image disque W10 et CD de restauration Résolu/Fermé

Bonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous

jjpot | Dernière réponse : le druide 29 août 2015
    1 réponse
  • impossible de faire la mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...

riri24 | Dernière réponse : riri 29 août 2015
    2 réponses
  • Etapes installation windows 10. Résolu/Fermé

Salut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...

informatique... | Dernière réponse : jee pee 29 août 2015
    1 réponse
  • Pavé numérique bloqué Résolu/Fermé

bonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...

cousi_Hube | Dernière réponse : vianney1350 29 août 2015
    4 réponses
  • moniteur non Plug-and-Play générique Résolu/Fermé

bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...

epsilon59 | Dernière réponse : epsilon59 29 août 2015
    1 réponse
  • microsoft généreux Résolu/Fermé

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

jc80 | Dernière réponse : ikewdu 29 août 2015
    6 réponses
  • installer edge Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

nika44 | Dernière réponse : darkleopard 28 août 2015
    7 réponses
  • google maps avec windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

yvon_65 | Dernière réponse : tribun 28 août 2015
    1 réponse
  • windows xp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

jolya | Dernière réponse : Jolya 28 août 2015
    10 réponses
  • Clean install Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

py56 | Dernière réponse : MaxGix 28 août 2015
    5 réponses
  • Ouvrir ma session Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...

laury84 | Dernière réponse : laury84 28 août 2015
    2 réponses
  • Après la mise à jour de win10, mon TouchPad ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de Windows 10 (anciennement j'avais la 8.1). Depuis lors, dès que j'allume mon ordinateur mon TouchPad e...

Juuuks | Dernière réponse : LRC 28 août 2015
    4 réponses
  • Installation Windows 10 bloqué à 25% Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

Linuxurius | Dernière réponse : epsilon59 28 août 2015
    4 réponses
  • Touche Démarrage ne fonctionne pas sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

segur06 | Dernière réponse : segur06 28 août 2015
    2 réponses
  • Acrobat Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

MS958 | Dernière réponse : MS958 28 août 2015
    5 réponses
  • Lecture des vidéos MP4 impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

Bilby | Dernière réponse : Bilby 28 août 2015
    5 réponses
  • Avant de commencer Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

José-Arthure | Dernière réponse : wator 28 août 2015
    5 réponses
  • Pc portable OS Windows 10 à très bas prix. Résolu/Fermé

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

informatique... | Dernière réponse : informatiquetech 28 août 2015
    4 réponses
  • Erreur du Media Creation tool lors de l'instalation. Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

Lou363 | Dernière réponse : Lou363 28 août 2015
    6 réponses
  • reinstallation de windows 8.1 avec le CD Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...

magic_killer90 | Dernière réponse : magic_killer90 28 août 2015
    4 réponses
  • Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2 Résolu/Fermé

Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...

petitmecano | Dernière réponse : petitmecano 28 août 2015
    8 réponses
  • Bureau barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

Liliane Boemare | Dernière réponse : Liliane Boemare 28 août 2015
    2 réponses
  • Installer deux cartes graphiques sur le même Windows ? Résolu/Fermé

Hello ! J'ai une petite question : comment fait on pour installer deux GPU sur Windows 10 en même temps ? :-/ J'avais essayé de télécharger Windows 10...

Mahdid216 | Dernière réponse : TiboCCM 28 août 2015
    5 réponses
  • windows 10 bug écran de toutes les couleurs ! Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'installer la mise à jour de windows 10 qui est superbe ! Malgrès un bug qui est exaspérant : lorsque j'allume mon pc (Asus) mon é...

roxxor | Dernière réponse : roxxor 28 août 2015
    13 réponses
  • mes mises à jour ne se font pas. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

marine | Dernière réponse : darkleopard 27 août 2015
    186 réponses
  • Message d'erreur au démarrage + écran bleu Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

Guig76 | Dernière réponse : Guig76 27 août 2015
    11 réponses
  • pas d'installation Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger windows 10 je vais dans windows update et je n'ai que vous avez bien commander windows 10 mais ...

polua | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    2 réponses
  • Dossier invisibles ? Résolu/Fermé

Bonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...

camille-2710 | Dernière réponse : camille-2710 27 août 2015
    4 réponses
  • INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...

Linuxurius | Dernière réponse : Strumpfette 27 août 2015
    3 réponses
  • Ré installer Windows sans CD Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...

keviiin_38 | Dernière réponse : Armegal 27 août 2015
    37 réponses
  • mise a jour windows 10, payant ou gratuit ?? Résolu/Fermé

Bonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...

jose2810 | Dernière réponse : jose2810 27 août 2015
    8 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl

micre13 | Dernière réponse : micre13 27 août 2015
    2 réponses
  • Impossible de mettre à niveau vers Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...

Anonyme209 | Dernière réponse : Anonyme209 27 août 2015
    1 réponse
  • Démarrer et cortana ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...

bardabou116 | Dernière réponse : baladur13 27 août 2015
    2 réponses
  • conflit entre internet explorer et orange sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...

nodrev | Dernière réponse : nodrev 27 août 2015
    2 réponses
  • pilote imprimante Résolu/Fermé

Bonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...

Manoir35 | Dernière réponse : tanteelise 27 août 2015
    3 réponses
  • Réinstaller les pilotes Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...

dJkJ57 | Dernière réponse : kaki87 27 août 2015
    16 réponses
  • clé windows 7 pour le 10? Résolu/Fermé

Bonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...

papaiouuu | Dernière réponse : papaiouuu 27 août 2015
    2 réponses
  • Passage windows 10 pavé tactile bloqué Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...

bachikele | Dernière réponse : bachikele 27 août 2015
    4 réponses
  • Windows 10 et mises à jour TomTom Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...

Mika | Dernière réponse : Paulo 27 août 2015
    1 réponse
  • Impossible de télécharger Windows 10 aprés réservation. Résolu/Fermé

Bonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...

Raynarix | Dernière réponse : Raynarix 27 août 2015
    10 réponses
  • notification d'installation Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...

jacko0257 | Dernière réponse : jacko0257 27 août 2015
    8 réponses
  • Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son Pc Résolu/Fermé

Bonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...

Cléopatre III | Dernière réponse : Cléopatre III 27 août 2015
    13 réponses
  • Problème démarrage pendant MAJ Résolu/Fermé

J'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...

tolao | Dernière réponse : tolao 27 août 2015
    1 réponse
  • MAJ Impossible de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...

tonyL | Dernière réponse : tonyL 27 août 2015
    2 réponses
  • Les jeux ne marchent plus. Résolu/Fermé

Amis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...

thewailers | Dernière réponse : Matancy 27 août 2015
    10 réponses
  • 2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred" Résolu/Fermé

Bonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...

Tonyd14 | Dernière réponse : lilidurhone 27 août 2015
    1 réponse
  • so Résolu/Fermé

Bonjour, Alors des nouvelles Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

laure | Dernière réponse : Buenos74 27 août 2015
    1 réponse
  • Choisir système d'exploitation sous windows 10 !? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...

Tompacar | Dernière réponse : Tompacar 26 août 2015
    5 réponses
  • Probleme de souris sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...

Skyzering | Dernière réponse : Skyzering 26 août 2015
    2 réponses