Aperçu des photos
RésoluBonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...
Bonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...
Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...
Bonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour à tous, depuis que je suis sous w10, ma page s'ouvre invariablement sous MSN ! auparavant, il était possible de choisir le navigateur en cliq...
Bonjour J'ai envoyé un mail avec une adresse fausse . Outlook essaie de le renvoyer toutes les minutes . comment faire pour éviter cette répeti...
depuis que j'ai installe windows 10 mon minecraft ne se lance plus et laisse un message d'erreur qui dit "mettez a jour vos pilote" mais j'ai mis a jo...
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10 (licence légale) j'ai un problème avec windows update et net framework 3.5....
Bonjour, Je voudrais désactiver Windows defender qui m'empêche de copier/coller un fichier, seulement quand je me rend dans les paramètres de Defen...
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. Le scanner de mon imprimante Epson SX425W refuse de s'y installer alors que l'imprimante fonctionne parfai...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE11 j'ai un message d"erreur 0x80080008. j'ai coupé et relancé stop et start net start bits , n...
Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...
Bonjour, Comment supprimer le mot de passe en allumant le PC, avec windows 10? Cordialement
Bonjour, J'ai updaté mon PC portable 8.1 vers Win.10. Je n'aimais pas du tout le Win. 10 etje l'ai rétrogradé pour 8.1 Tout a bien été et le PC ...
Bonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout a lire mes messages car l'écran de visionnage sur outloock est immense. Comment puis je faire pour le réduire ...
bonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...
Bonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...
Bonjour Est-ce qu,il faut installer W 10 absolument C,a me fait peur un peu
Bonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...
Bonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci
Bonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...
Bonjour, j'ai reçu ce message, dois je le faire ? dois je le télécharger ? ou y a t il un risque. merci pour les réponses cordialement Config...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...
Bonjour ou Bonsoir, voila j'ai pour la première fois monté mon pc. Ainsi j'ai acheté tous les composants (ils sont donc neuf), sauf le Disque dur e...
Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...
Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...
Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...
Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...
Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...
Bonjour, Je viens de passer au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...
Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....
Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...
Salut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...
Bonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...
Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...
Bonjour, Après l'échec du téléchargement w10 j'ai demandé de rétrograder vers version précédente ;24 h après le téléchargement " pédalé " alors j'...
Bonjour, Mon anti virus GP15 Panda ne fonctionne plus depuis que j'ai migré en windows 10. Apparemment il s'est désinstallé et ne se réinstalle pa...
Bonjour, comment remettre l'icone "corbeille" sur mon ecran d'acceuil ou bureau Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, comment enlever le mot de passe pour win 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101