Les discussions

Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stuffyjeans

Plus d'accès au menu démarrer

Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Écran bleu ????

Résolu

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Icone carre

Résolu

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Testerin 71

Mon pc bloque au chargement windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yvon02

Windows store: impossible de télécharger une application !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

Mawr_12

Pc qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart

Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Retyu

Applications qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

Utilisateur anonyme

Icone gmail perdu

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
patflam

Mise à jour anniversaire - avis après essai

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10

Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
MindYourTime

Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
samileo211

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb graphique suite a une mise a jours windows

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
darkleopard

Comment changer la photo d'un de mes contacts ?

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mitsou

Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Bug jeux ( màj carte graphique? )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Pages blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
camion1978

Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
karcsi

Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mellelola

Acheter windows 10 avec une clé?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vieu bison boiteu

Suppression de onedrive

Résolu

Bonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ANB31

Photo avec w10

Résolu

Bonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Ordi neuf - identification microsoft impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Impossibe d'installer winows 10 anniversary...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème directx

Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Migration vers windows 10 - windows update

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

Mise à jour windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epsilon59

Mot de psse

Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptitchinoise

Utiliser un ancien profil

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poncho

Restaurer à une date antérieure

Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Fenêtre powershell au démarrage ?!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Processeur

Résolu

Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
medina3923

Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Problème écran "zoomé"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TrucBidulle

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10

Résolu

Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sycomore1937

Ouverture divers fichiers

Résolu

Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

La résistance, windows 10

Résolu

Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

renard bleu

Peripherique audio introuvable

Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Icones et raccourcis

Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

pistouri
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 269