Les discussions

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10

 Résolu

Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sycomore1937

Ouverture divers fichiers

 Résolu

Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

La résistance, windows 10

 Résolu

Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
JosPra

Ecriture d'un courrier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bernyman

Comment masquer svp des mies à jour infructueuses et périmées

 Résolu

Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
renard bleu

Peripherique audio introuvable

 Résolu

Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Do850

Icones et raccourcis

 Résolu

Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Format des infos

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Récupérer ma liste des favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Problème réseau domestique sous w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
malaju

Rensseignemment

 Résolu

Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Pc hp plante démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Sauvegarder les contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
PapyBN

Installation windows 64x

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MaxGix

Accès aux programme , word par exemple ....

 Résolu

j'ai installé windows 10 . Au début tout allait bien , en bas à gauche, quand je faisais un clic gauche sur ce carré coupé en 4 qui se trouve , en b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Phexillion

Changer la couleur de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur de la barre des taches. Le problème est que quand je change la couleur de la barre des taches, il change ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech

Menu démarrer bloque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Conserver picasa avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kioue

J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....

 Résolu

Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
darkleopard

Restauration de w10 a partir d'un fichier image

 Résolu

Bonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Préparation pour l'installation

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
trunk

Capture

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sebastolob

Capture d'écrean

 Résolu

Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papyx

Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Ne pas obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Passage à windows 10 proprement...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Activation du log de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DrPepere

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mise a jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaneagle

Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lanapich

Logo imprimante absent du périphérique

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
b761

Cohabitation win 10 /linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
commis1

Comment rester sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
beatryceIDF

Chromium

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jan3422

Compte invité.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
frelInfo

Comment paramétrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Steph5431

Windows10

 Résolu

Bonjour puis-je telecharger windows 10 en remplacement de vista

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
patoune66

Mise a jour sans danger ?

 Résolu

suis-je obligé de faire la mise a jour windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pecheurfou83

Windows 10 non activer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
casasax

Écran noir, windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème réinitialisation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judex

Mettre windows 10 et 7 en dual boot

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupere un dossier supprimer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème J'ai malencontreusement fait un couper coller de mes photos de familles sur un disque dur externe et le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Do950

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 229