Plus de son sur mon pc...

Résolu/Fermé
Samesaoul - 2 sept. 2016 à 20:32
 Samesaoul - 4 sept. 2016 à 15:31
Bonjour,

En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos.
Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regardé de partout sur des forums je n'ai rien trouvé, ça m'énerve...
Je n'ai pas de virus enfin je ne pense pas (j'ai fais un scan).
J'ai fais la résolution des problèmes, je vais donc vous rédiger ce qu'il y a marqué :

Désactiver les effets et améliorations sonores

Les améliorations peuvent causer des dysfonctionnements de l’audio. Leur désactivation peut améliorer la qualité du son. Pour désactiver les améliorations, cochez la case Tout désactiver, ou décochez les améliorations individuellement dans la liste et cliquez sur Appliquer. Si vous ne voyez pas d’onglet Améliorations, cela signifie que cet appareil audio ne prend pas en charge les améliorations configurables.

Et en dessous il y a une case avec écris : Ouvrir les améliorations

J'ai besoin d'aide merci d'avance pour vos réponse et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. Bonne soirée ou bonne journée..
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
2 sept. 2016 à 21:03
hello.

marque et modèle du pc stp.!!??!!
pc fixe ou portable.??

t'as essayé d'ouvrir les améliorations comme indiqué.??
0
Salut.

Mon pc est portable, c'est un hp pavilion. J'ai effectivement ouvert les amélioration sauf que je n'ai rien trouvé :/ . Malgré ça mon problème est résolue, j'ai eu juste a redémarrer mon pc, mais j'aimerais savoir d'ou viens ce problème, si jamais il refais surface.

Merci pour ta réponse et bonne journée ou soirée.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
3 sept. 2016 à 16:04
les bugs de l'informatique parfois, il faut pas cherhcer à comprendre..

parfois mon téléphone a plus les touches de navigation qui vibrent.
je reboot, et ça repart l'air de rien..
le décodeur de la box qui se fige, un reboot et ça repart..
et ainsi de suite, l'électronique n'a jamais été aussi fiable qu'on le prétend..

certains pc sont sujets à des bugs, d'autres non..
le mien tourne comme une horloge quand celui d'une amie, est envahit de crash, malgré des réinstallations à foison, et réglages..
0
Ok..c'est chiant mais c'est la vie, je te remercie pour tes réponses bonne journée ou soirée...Cho !
0