Braché pas en charge
Résolu
kiko199
-
luckydu43 Messages postés 4597 Statut Membre -
luckydu43 Messages postés 4597 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10
Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, la batterie ne se charge pas (braché pas en charge )
Quand je retire la batterie alors que le PC est sur le secteur, le PC s'éteint
Quand la batterie est en place, elle alimente correctement le PC.
bref, maintenant je suis obligé de charger la battrie et le pc étaint puis l'utilisé 1 heure et si la battrie fini je le ferme pour recharger et ainci de suite
je compte sur vous pour m'aider merci d'avance
Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10
Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, la batterie ne se charge pas (braché pas en charge )
Quand je retire la batterie alors que le PC est sur le secteur, le PC s'éteint
Quand la batterie est en place, elle alimente correctement le PC.
bref, maintenant je suis obligé de charger la battrie et le pc étaint puis l'utilisé 1 heure et si la battrie fini je le ferme pour recharger et ainci de suite
je compte sur vous pour m'aider merci d'avance
A voir également:
- Braché pas en charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Casque jbl clignote rouge en charge - Forum Casque et écouteurs
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour !
Le problème pourrait venir du bloc d'alim : même s'il ne fait que fournir une tension stable à un courant suffisamment important pour la charge, et c'est ce qu'il fait, il est possible que la tension de sortie soit plus basse qu'au départ ou que le courant fourni ne soit plus suffisant. A voir.
La batterie fonctionne, le problème n'est pas là.
Si le bloc est bon, le problème se situe alors au niveau de la partie alimentation de la carte mère ! Donc... carte mère à réparer. Si le pc est toujours sous garantie, vous n'aurez aucun frais. Sinon... il faut vous tourner vers un réparateur informatique...
Bonne journée !
Luc
Le problème pourrait venir du bloc d'alim : même s'il ne fait que fournir une tension stable à un courant suffisamment important pour la charge, et c'est ce qu'il fait, il est possible que la tension de sortie soit plus basse qu'au départ ou que le courant fourni ne soit plus suffisant. A voir.
La batterie fonctionne, le problème n'est pas là.
Si le bloc est bon, le problème se situe alors au niveau de la partie alimentation de la carte mère ! Donc... carte mère à réparer. Si le pc est toujours sous garantie, vous n'aurez aucun frais. Sinon... il faut vous tourner vers un réparateur informatique...
Bonne journée !
Luc