Probleme installation NVIDIA Geforce Experiance
Résolu
Dacro
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dacro Messages postés 7 Statut Membre -
Dacro Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un message d'erreur me dit que les fichier sont introuvable (surement suite a la migration ver WIN 10!!).
Mon problème et le suivant, j'ai télécharger la dernière version de NVIDIA Gf E mais lors de l’installation il me dit que Framework 4 n'ai pas installé bizarre car suite a plusieurs vérification j'ai bien les dernière version avez vous une idée sil vous plait?

Mon problème et le suivant, j'ai télécharger la dernière version de NVIDIA Gf E mais lors de l’installation il me dit que Framework 4 n'ai pas installé bizarre car suite a plusieurs vérification j'ai bien les dernière version avez vous une idée sil vous plait?

A voir également:
- Probleme installation NVIDIA Geforce Experiance
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Résolu, j'ai retrouvé 3 clé de registre pour NVIDIA Geforce Experiance une fois supprimé sont installation a fonctionné et donc il a fait la mise a jour de ma carte graphique merci beaucoup REMYMARTIN60 pour ton aide et ton implication MERCI
Bonjour Remymartin et avant tout merci, j'ai une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti .
télécharge et installe ça : http://fr.download.nvidia.com/Windows/372.70/372.70-desktop-win10-64bit-international-whql.exe