[URGENT] Microsoft Window ne réponds plus

Résolu/Fermé
rain_sama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 00:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 sept. 2016 à 01:18
Bonjour/bonsoir,
je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ).
Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisations, il y eu un gros probleme. Maintenant, Microsoft Window ne réponds plus, il se lance 1 minutes correctement mais après, tout ouverture de menu/programme est impossible. Apres maintes redemarrage, toujours pareil. Après une réparation, toujours pareil. Apres un "chkdsk", toujours pareil. Actuellement, je tente une reinitialisation, mais elle est bloquée a 4% depuis 30 minutes au moins.
Je vous remercie d'avance pour toute aide, car il y a urgence pour les cours ( ordi indispensable ).
A voir également:

1 réponse

rain_sama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 2
5 sept. 2016 à 01:14
Après 2h de recherche, mon problème s'est finalemment résolu. Pour y remédier, j'ai masquer les services Microsoft ( window + r, msconfig, puis demarrage et masquer les services ).
En espérant aider certain(e)s qui auront le même soucis.
2
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
5 sept. 2016 à 01:18
Salut,

M'étonnerait que le problème vienne de là... car "Masquer les services" ne fait que retirer les services de la liste (en apparence) dans le msconfig, pour n'afficher que ceux qui ne concernent pas Windows, mais ça ne fais rien de plus...
0