Les discussions

Problème asus l402n

 Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Passer de win7 à win10

 Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un script ne répond pas ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
renevictor123

Audio interne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Perte de frame rate sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Le bureau ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Erreur windows update sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Problème clic droit sur icone + défilement infinie

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Diaporama photos mode veille

 Résolu

Bonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gmj55

Unexpected store exception

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco

 Résolu

Bonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Top_5004

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Activer clé windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Programmes menu démarrer disparus.

 Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

 Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Restauration système windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
pistouri

Activation de windows 10

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Maj windows 10 et hard error

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Démarrer/arrêter/pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Remise a zero

 Résolu

Bonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
superbarnis

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

 Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment convertir disque dur en gpt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Problème dns sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

 Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

 Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

 Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Mot de passe à l'ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de compte administrateur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004

Database disk image is malformed

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Arret windows long

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

 Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Paramètres du pc infonctionnels

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ai-je besoin de skype?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Elkior

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

 Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Défragmenter disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Pc qui s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Chiffrer dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 210