Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...
J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...
Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...
Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...
Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...
Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...
Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt
Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...
Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...
Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...
Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...
Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...
Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...
Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...
Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...
bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...
Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...
Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...
Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...
Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...
Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...
Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...
Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...
Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...
Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer
Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...
Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...
Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...
Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Bonjour, Voilà j’ai essayer de mettre Windows sur mon nouveau ordinateur portable msi et je fait toute les manip je télécharge le logiciel REFUS ...
Bonjour, J’ai voulu restaurer mon pc au dernier point de restauration, tout s’est bien passé jusqu’au redémarrage où j’ai un écran noir avec juste ...
Salut à tous, Nouvel ordi, pourvu d'un disque en SSD + d'un DD dur classique. Evidemment, Windows prévoit que les dossier téléchargement, musique, d...
Bonjour, Je viens d’acquérir un PC avec Windows 10. Je ne peux ouvrir les photos. En cherchant, j'ai compris que c'est l'appli Photos, recommandée...
Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...
Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...
Bonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...
Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...