Problème de wifi Windows 10
Résolu/Fermé
GermainCabot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
30 août 2016 à 15:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 août 2016 à 08:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 août 2016 à 08:38
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse.
J'ai choisi la solution "ni prise de tête" et tout les problème ont dès lors cessé.
Bonne journe et merci !
J'ai choisi la solution "ni prise de tête" et tout les problème ont dès lors cessé.
Bonne journe et merci !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié par Malekal_morte- le 30/08/2016 à 15:44
Modifié par Malekal_morte- le 30/08/2016 à 15:44
Salut,
Si tu dois réinitialiser la couche Winsock, je dirai qu'il s'agit d'un problème lié à un programme qui s'y charge et qui pose problème.
Ca peut-être l'antivirus par exemple.
Voir en mettant à jour les pilotes de ta carte Wifi, si ça résoud le problème.
Eventuellement, regarde dans l'observateur d’événements si des erreurs lors des déconnexions sont données.
Maintenant, si tu n'as pas envie de te prendre le chou, tu peux Rétrograder Windows 10 Anniversaire, ça enlèvera la version Anniversaire et tu reviendras à la version d'avant.
Faut espérer que tu redeviennes comme avant.
Il est possible de bloquer cette mise à jour (voir dans la page donnée, c'est expliquée) et tu attends genre un mois, que ce soit plus stable.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu dois réinitialiser la couche Winsock, je dirai qu'il s'agit d'un problème lié à un programme qui s'y charge et qui pose problème.
Ca peut-être l'antivirus par exemple.
Voir en mettant à jour les pilotes de ta carte Wifi, si ça résoud le problème.
Eventuellement, regarde dans l'observateur d’événements si des erreurs lors des déconnexions sont données.
Maintenant, si tu n'as pas envie de te prendre le chou, tu peux Rétrograder Windows 10 Anniversaire, ça enlèvera la version Anniversaire et tu reviendras à la version d'avant.
Faut espérer que tu redeviennes comme avant.
Il est possible de bloquer cette mise à jour (voir dans la page donnée, c'est expliquée) et tu attends genre un mois, que ce soit plus stable.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
31 août 2016 à 08:38