Messagerie Thunderbird
Résolu/Fermé
demontant
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 18 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Modifié par demontant le 1/09/2016 à 14:00
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 sept. 2016 à 19:36
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 sept. 2016 à 19:36
A voir également:
- Messagerie Thunderbird
- Hotmail messagerie - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
1 sept. 2016 à 13:57
1 sept. 2016 à 13:57
Bonjour,
Il s'agit du mot de passe administrateur, vous ne le connaissez pas ?
Il s'agit du mot de passe administrateur, vous ne le connaissez pas ?
Merci Abel pour cette réponse.
Non en effet je ne connais pas de mot de passe administrateur ou autre. Je n'en ai jamais utilisé.
J'ai fait une réinstallation de win10, mon pc est comme neuf. Mais là Thunderbird s'installe mais refuse de fonctionner sans mot passe d'identification du mot de passe du serveur imap.orange.fr
demontant
Non en effet je ne connais pas de mot de passe administrateur ou autre. Je n'en ai jamais utilisé.
J'ai fait une réinstallation de win10, mon pc est comme neuf. Mais là Thunderbird s'installe mais refuse de fonctionner sans mot passe d'identification du mot de passe du serveur imap.orange.fr
demontant
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
1 sept. 2016 à 19:36
1 sept. 2016 à 19:36
Il s'agit de votre adresse mail et passe messagerie orange...