Messagerie Thunderbird

Résolu/Fermé
demontant Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - Modifié par demontant le 1/09/2016 à 14:00
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 sept. 2016 à 19:36
Bonjour,

la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé.

Merci par avance à tous les dévoués membres de CCM.

PS_ Une précision que j'ai oublié. L'identification sur le serveur imap.orange.fr à échoué. Saisir un nouveau mot de passe. Aucun mot de passe n'est accepté.



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
1 sept. 2016 à 13:57
Bonjour,
Il s'agit du mot de passe administrateur, vous ne le connaissez pas ?

0
Merci Abel pour cette réponse.

Non en effet je ne connais pas de mot de passe administrateur ou autre. Je n'en ai jamais utilisé.

J'ai fait une réinstallation de win10, mon pc est comme neuf. Mais là Thunderbird s'installe mais refuse de fonctionner sans mot passe d'identification du mot de passe du serveur imap.orange.fr

demontant
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
1 sept. 2016 à 19:36
Il s'agit de votre adresse mail et passe messagerie orange...
0