Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10
Résolu
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur mon dvd . j'ai vérifier le graveur et ca me dis que le disque est vierge. Ca n as aucun sens jai mon programme de graver dessus.. Je ne sais plus trop quoi faire . depuis l installation de windows 10 :( est ce a dire que tout mes cd rom sont une perte totale? j'ai des photos de familles et plus encore aurais je tout perdu ? Si qu'elqun pouvait m aider svp , Merci de votre aide
J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur mon dvd . j'ai vérifier le graveur et ca me dis que le disque est vierge. Ca n as aucun sens jai mon programme de graver dessus.. Je ne sais plus trop quoi faire . depuis l installation de windows 10 :( est ce a dire que tout mes cd rom sont une perte totale? j'ai des photos de familles et plus encore aurais je tout perdu ? Si qu'elqun pouvait m aider svp , Merci de votre aide
A voir également:
- Office xp windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Deux choses tout d’abord :
- de quelle version d'Office s'agit-il? Office 1997, 2003, 2007 ? Je ne pense pas que Win10 accepte de très vieilles version d'Office...
- un lecteur de dvd lit sans problème les cd aussi bien que le dvd
Deux choses tout d’abord :
- de quelle version d'Office s'agit-il? Office 1997, 2003, 2007 ? Je ne pense pas que Win10 accepte de très vieilles version d'Office...
- un lecteur de dvd lit sans problème les cd aussi bien que le dvd
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
C'était la version 2003 , je pense aussi que win 10 ne l'acceptait pas. Mais et comme je suis débrouillarde j'ai trouvé sur le web l'application OpenOffice tout gratuit avec les mêmes applications que microsoft office xp mais pour windows 10 :) je suis emballée alors je vous le conseille fortement , j'ai viré ma vielle version.. :) merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel xx
hunter55
Messages postés
2048
Statut
Membre
422
>
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
Content pour toi et merci de ton message ;)
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
Par contre j'ai toujours un problème avec mes cd rom windows m'indique toujours que le disc est vierge, crime j'ai toutes ma vie de famille sur ces cd et je ne peux même pas les voir :(( si quelqu'un à la réponse merci de me dire quoi faire ;)
hunter55
Messages postés
2048
Statut
Membre
422
>
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
Hemm, de quand datent tes cd ??
myrialam
Messages postés
9
Statut
Membre
>
hunter55
Messages postés
2048
Statut
Membre
environ 4 ou 5 ans je pense , mon dvd ne les lie pas du tout :( merci de m'aider Hunter c'est vraiment apprécier .