[Gaming] Windows 7 Ultimate 64bits Vs Windows 10
Résolu
Bonjour,
je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate.
Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent
Merci :)
je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate.
Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent
Merci :)
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Windows 7 Ultimate... C'est juste un Windows 7 avec un support de la ram agrandit et j'en passe.
Si Microsoft n'a pas continué cette version, ce n'est pas pour rien : elle ne servait "à rien" à vrai dire, puisqu'identique à la version pro.. 2-3 différences en plus, mais qui se sont finalement intégré aux versions normales.
Windows 10 est plus adapté, car son support (et donc les mises à jours) sont garanties pendant quelques années, plus le cas de Windows 7. Sans parler de DirectX 12. :o)
-
-
Modérateur@Crymieze57Windows n'est pas gratuit et la mise à niveau n'est plus disponible.
Donc, installer la version "pro" ça m'étonnerait.
De toute façon, désormais une version "Home" suffit, la version pro ne fait qu'ajouter des fonctionnalités liés à un usage pro (l'inclusion dans des réseaux pro, avec des domaines, etc). -
-
Modérateur@Crymieze57Probablement parce que c'est les dernières migrations "en cours" de migration déjà prévues depuis un moment...
Sauf que depuis le 31 dernier, il n'est plus possible de demander à ce que la migration soit effectuée, donc ça doit avoir été demandé avant... et elle n'est "disponible" que maintenant. -
-