Lenteurs sur Windows 10
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Bistoufly91
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Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 17:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2016 à 21:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2016 à 21:56
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 19:31
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Sur ton rapport ZHPDiag, ton Windows 10 n'est pas à jour.
Tu as souscrit à quel type d'abonnement internet au niveau débit ?
Toute façon, c'est pas bien compliqué.
Tu éteins tous les appareils.
Tu démarres ton ordinateur sur un CD Live, type CD Live Malekal ou CD Live Ubuntu
et tu lances des téléchargements, plusieurs si possible, si c'est pas ce que tu attends par rapport à ce que tu as souscrits, tu appels la hotline de ton fournisseur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as souscrit à quel type d'abonnement internet au niveau débit ?
Toute façon, c'est pas bien compliqué.
Tu éteins tous les appareils.
Tu démarres ton ordinateur sur un CD Live, type CD Live Malekal ou CD Live Ubuntu
et tu lances des téléchargements, plusieurs si possible, si c'est pas ce que tu attends par rapport à ce que tu as souscrits, tu appels la hotline de ton fournisseur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
L'offre Bouygues 1Go/s.
Le speedtest est très bon c'est vraiment le DL qui bloque.
Je vais faire la manipulation sur un boot USB Ubuntu et voir ce que cela donne.
Le speedtest est très bon c'est vraiment le DL qui bloque.
Je vais faire la manipulation sur un boot USB Ubuntu et voir ce que cela donne.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 19:41
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Tu es à combien là ?
https://bouygues.testdebit.info/
https://bouygues.testdebit.info/
Tu as quoi comme réglage sur ces commandes : https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/#Restrictions ?
Si tu es en restricted, passe en normal.
Et vois si ça change quelque chose.
Tu as disque dur SSD ?
Tu as possibilité de tester avec un CD Live style Ubuntu avec tout éteins ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
https://bouygues.testdebit.info/
https://bouygues.testdebit.info/
Tu as quoi comme réglage sur ces commandes : https://www.malekal.com/lenteur-reseau-windows-10/#Restrictions ?
Si tu es en restricted, passe en normal.
Et vois si ça change quelque chose.
Tu as disque dur SSD ?
Tu as possibilité de tester avec un CD Live style Ubuntu avec tout éteins ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 3/09/2016 à 17:57
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Salut,
Tes lenteurs n'ont pas pour origine des infections.
Je t'invite à ouvrir le gestionnaire de tâches et inspecter l'utilisation CPU et mémoire et nous faire un retour.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tes lenteurs n'ont pas pour origine des infections.
Je t'invite à ouvrir le gestionnaire de tâches et inspecter l'utilisation CPU et mémoire et nous faire un retour.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Malekal_morte-
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3 sept. 2016 à 17:58
3 sept. 2016 à 17:58
J'ai déplacé ton sujet dans la section Windows 10.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:02
3 sept. 2016 à 18:02
la commande que tu as exécuté te montre les connexions entrant /sortant !
or, tu as µTorrent qui se lance au démarrage,
tu as de plus, une ouverture avec Toolkit que tu as utilisé (le 21/08) pour activé Microsoft Office Professional Plus 2013 !
donc normal que tu vois des trucs étranges !
or, tu as µTorrent qui se lance au démarrage,
tu as de plus, une ouverture avec Toolkit que tu as utilisé (le 21/08) pour activé Microsoft Office Professional Plus 2013 !
donc normal que tu vois des trucs étranges !
Merci pour ce retour rapide.
Comment puis-je supprimer / nettoyer cette ouverture avec toolkit ? une simple désinstallation de cet office ?
Comment puis-je supprimer / nettoyer cette ouverture avec toolkit ? une simple désinstallation de cet office ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:07
3 sept. 2016 à 18:07
si tu vires l'ouverture de toolkit, office va se bloquer (hé oui !)
puis pour µtorrent, pareil !
mais je t'invite de lire cette page :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
puis pour µtorrent, pareil !
mais je t'invite de lire cette page :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
Puis-je utilise la démarche indiqué par le site de Microsoft pour les version 8.1 etc ? car je suis sous Windows 10 et il n'indique pas pour cette version sur la page.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:13
3 sept. 2016 à 18:13
l'invite de commande fonctionne sur toutes les versions de Windows !
Je viens de faire la manipulation de Microsoft pour réinitialiser les TCP/IP.
Concernant le gestionnaire des taches :
Pour la mémoire, a part Chrome et WmiPrvSE je n'ai rien d'alarmant.
Concernant le CPU, c'est quel onglet ?
Concernant le gestionnaire des taches :
Pour la mémoire, a part Chrome et WmiPrvSE je n'ai rien d'alarmant.
Concernant le CPU, c'est quel onglet ?
J'ai également fait un test de débit via https://testdebit.info/ en téléchargeant un fichier de 1Go en v4 et je tourne a 7Mo/s au lieu des mes 60Mo/s habituel :/
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:50
3 sept. 2016 à 18:50
sur ton rapport, je ne vois rien qui sort de ce que tu sais déjà !
pour tester le débit, il faut passer par Speedtest.net
https://www.speedtest.net/fr
le débit de téléchargement varie d'un site à un autre et selon le serveur !
pour tester le débit, il faut passer par Speedtest.net
https://www.speedtest.net/fr
le débit de téléchargement varie d'un site à un autre et selon le serveur !
Via Speedtest ou autres site de test de débit , je n'ai rien a reprocher.
J'ai un débit plus que bon.
C'est vraiment pendant un DL que je n'ai plus rien. J'ai tenté sur différents sites ou habituellement le débit de DL st très bon et sur tous sans exception il est mauvais.
J'ai un débit plus que bon.
C'est vraiment pendant un DL que je n'ai plus rien. J'ai tenté sur différents sites ou habituellement le débit de DL st très bon et sur tous sans exception il est mauvais.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:53
3 sept. 2016 à 18:53
il faut voir s'il n'y a pas eu de changement au niveau serveur ou les filtres !
mais on ne te donne pas ces informations, tu en vois que la baisse de débit !
mais on ne te donne pas ces informations, tu en vois que la baisse de débit !
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:57
3 sept. 2016 à 18:57
la lenteur vient de l'utilisation du pc ou ton téléchargement ?
depuis le début, tu pointes vers le téléchargement !
depuis le début, tu pointes vers le téléchargement !
Effectivement je me suis mal exprimé...Ma lenteur ne concerne pas le pc en lui même, de ce coté la zero soucis.
Il s'agit uniquement de la vitesse de download.
Il s'agit uniquement de la vitesse de download.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 19:07
3 sept. 2016 à 19:07
il faut tenir compte des facteurs interne et externe pour une baisse de débit !
si rien a changé depuis, il se pourrait que quand tu ais plusieurs appareils connectés simultanément, ça peut venir aussi de partage de débit !
à voir selon le nombre d'appareils connectés à internet aussi !
dans ce cas, il n'y a rien à faire que d'éteindre les autres appareils ! :mdr:
si rien a changé depuis, il se pourrait que quand tu ais plusieurs appareils connectés simultanément, ça peut venir aussi de partage de débit !
à voir selon le nombre d'appareils connectés à internet aussi !
dans ce cas, il n'y a rien à faire que d'éteindre les autres appareils ! :mdr: