Les discussions

Lino Windows 10

Win10 prends+/- 56 gigas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat
guimsiking Windows 10

Supprimer flèches à côté de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
guimsiking
Carmelitos Windows 10

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos
Kily Windows 10

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n
yvescss Windows 10

Bug en série après installation de barettes de ram

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss
Ameliedu45 Windows 10

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard
colpri1406 Windows 10

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s
charliemouse1922 Windows 10

Pic lent mais en italien

Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922
Utilisateur anonyme Windows 10

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka
liss0u Windows 10

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard
b761 Windows 10

Connecter onedrive avec chrome

Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761
Licorne rose Windows 10

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5
olivierngoc Windows 10

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-
Legrandfifou Windows 10

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou
Ralison10 Windows 10

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Francowk Windows 10

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
myarka Windows 10

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s
PatriceHenin Windows 10

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle
lekkel124 Windows 10

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124
Anteverse Windows 10

Problème mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anteverse
Pascal Windows 10

Bluetooth sur ordi hp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascal
marechalfoch Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marechalfoch
jedi08 Windows 10

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard
Forp9612 Windows 10

Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement

Résolu

Bonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Forp9612
Cancrelasse Windows 10

Problème avec l'explorateur de fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s
patzi29300 Windows 10

Messagerie ..destinataire

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
gaga of xp Windows 10

Souci d'affichage et de pad

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-
GuiMarley Windows 10

Microsoft windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
GuiMarley
Sarah17a Windows 10

Balayage

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
KX
Banana4Y0u Windows 10

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u
dexcom Windows 10

Je n arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dexcom
Matancy Windows 10

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy
gaga of xp Windows 10

Galère...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

gaga of xp
308207 Windows 10

Affichage sur pc tumblr

Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

jag72
kevin581 Windows 10

Maj foireuse ?

Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581
keNety Windows 10

Invite de commandes indésirable

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-
camion1978 Windows 10

Mes documents

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri
Banana4Y0u Windows 10

W10: adaptateur branché , pas en charge

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Banana4Y0u
ziggourat Windows 10

Images iso de windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 448