Les discussions

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Serge1999

Barre de tache windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamond21

Problème de son .

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Avec windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virer cortana

 Résolu

Bonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cauchois

Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kardegil

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour mon ancien pc est mort et je voudrai savoir si il existe un bon ordinateur a Castorama? Je peut depenser jusqu'à 200 euro pas plus merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur il y environ 1 an, j'y ai mis de nouvelle chose mais j'aimerai récupérer maintenant ce qu'il y avait sur le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blabla1010

Triangle jaune sur icone w10

 Résolu

Bonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un DVD sur mon PC mais je n'ai jamais pratiqué et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Enorme baisse de performances depuis windows 10

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Zernyx

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio

Multiplication de l'ouverture des liens.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'une anomalie qui à la longue fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
xplom

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Christian*

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, le téléchargement semble resté bloqué à99 % Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
HO7HONFLEUR

Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10

 Résolu

Bonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mistico

Programmes inutiles au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais optimiser au maximum mon pc au démarrage. Lorsque j'observe ce qu'il y a, je vois 3 programmes OneDrive et je voudrais sû...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tomtom12345

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Cmd en mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Widiw

Problème d'arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
klimte

Dvd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Tapadi

Mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10 pas en entier

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80

Hyper-v introuvable dans windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10

 Résolu

Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
orsane 98

Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook

 Résolu

Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dédé03

Erreur lors de la désinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Diagnostic de mémoire windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
luckydu43

Comment tous supprimer dans son pc ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blueagle45

Installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
nemrod18

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Indesign17

Keylogger sur windows 10 : chemin d'acces

 Résolu

bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Curseur moche

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Stopish

Windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pistouri

Menu démarrer et paramètres innaccessibles

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fokkerlu

Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sam59760

Pas d’accès internet ethernet

 Résolu

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Echec connection windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?

 Résolu

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Calicia

Passez du 7 au 10

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
hirondelleduprintemps

Mise à jour longue

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
anliobon

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
filochard25

Le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus

 Résolu

bon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jetpack10

Mise a jour vers windows 10

 Résolu

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cado21

Pb fermeture windows

 Résolu

bonjour ,je clique avec souris clic gauche sur icone en bas a gauche et icone ne reponds plus.Si quelqu'un aune solution merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bazfile

Tout est tout petit sous mon windows 10

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà demander pourquoi vlc était tout petit sous mon windows 10, j'avais essayé comme on m'avait dit mais ça n'avait pas marché. ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ondo
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 230