Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8251 - 8300 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Mon PC ne démarre plus après une restaurations Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir supprimer un logiciels pour télécharger des vidéos YouTube en mp4, j'ai voulu restaurer le système 4 jours en arrière (le 14/06/1...

Enzo_C | Dernière réponse : beber67470 26 juin 2016
    12 réponses
  • windows defender Résolu/Fermé

Bonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...

Patou44200 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2016
    2 réponses
  • Impossible d'accéder à mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...

Snowbee | Dernière réponse : tontonsebastien 26 juin 2016
    21 réponses
  • Rundll Résolu/Fermé

Bonjour; Je viens - avant-hier - de changer de PC (Windows 10 famille) mais dés l'ouverture de l'écran ou presque m'arrive un message : "Problème lor...

hallebardier06 | Dernière réponse : Hallebardier06 26 juin 2016
    2 réponses
  • favoris Résolu/Fermé

bonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...

bowiedog | Dernière réponse : bowiedog 26 juin 2016
    2 réponses
  • conséquences d'un refus d'installer Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

malapprenouf | Dernière réponse : malapprenouf 26 juin 2016
    21 réponses
  • Où se trouve Windows update dans Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

archinulle | Dernière réponse : archinulle 25 juin 2016
    2 réponses
  • Demander la saisie de l'identifiant à l'ouverture de session Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de demander à l'utilisateur de saisir son identifiant et son mot de passe et pas uniquement de cl...

totototo | Dernière réponse : totototo 25 juin 2016
    2 réponses
  • Boutons inactifs sous W10 Résolu/Fermé

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

BRISETE | Dernière réponse : BRISETE 25 juin 2016
    3 réponses
  • Traitement de texte Résolu/Fermé

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Linvalide | Dernière réponse : Linvalide 24 juin 2016
    3 réponses
  • supprimer mot de passe a l'ouverture w10 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

superbarnis | Dernière réponse : rachid 24 juin 2016
    7 réponses
  • Mon PC portable ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...

willicl | Dernière réponse : willicl 24 juin 2016
    2 réponses
  • comment enlever le mdp admin quand on est invité Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

legeeek | Dernière réponse : Gouril 24 juin 2016
    2 réponses
  • Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

edhgjhdgj | Dernière réponse : edhgjhdgj 23 juin 2016
    4 réponses
  • Problème audio qui ne bascule pas sur le périphérique Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je rencontre beaucoup de difficultés. Notamment avec le son de mon PC. J'ai mis mes hauts parleurs en ...

KnLar | Dernière réponse : pistouri 23 juin 2016
    13 réponses
  • adblockplus ou équivalent Résolu/Fermé

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

pacoss56 | Dernière réponse : algerino77 23 juin 2016
    6 réponses
  • blocage Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

Annie08 | Dernière réponse : darkleopard 23 juin 2016
    7 réponses
  • Gimp fonctionne-t-il avec W10 - 64 bits ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...

Nineggs | Dernière réponse : Genove 23 juin 2016
    7 réponses
  • Erreur lors de mise à jours windows update. Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...

capital555 | Dernière réponse : help8430 23 juin 2016
    4 réponses
  • Mon ordinateur redémarre en boucle Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

Toby-toba | Dernière réponse : cado21 22 juin 2016
    5 réponses
  • Modifier boot animation Windows 10 64bits édition familiale Résolu/Fermé

Bonjour Pour ma premiere question tout est dans le titre Est il possible (comme ou mieux que sous Windows 7) de modifier la page d'ouverture de Wi...

s00phi3 | Dernière réponse : teutates 22 juin 2016
    3 réponses
  • Problème d'installation de java 64bits sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...

Nickolas6900 | Dernière réponse : Nickolas6900 22 juin 2016
    15 réponses
  • windows 10 ne démarre plus Résolu/Fermé

bonjour j'ai un pc asus dernière génération avec 2 disques dur dont un SSD contenant Windows 10. il est neuf de 1 mois et windows 10 était installé dè...

edb33 | Dernière réponse : le druide 22 juin 2016
    10 réponses
  • Ordinateur ouvre les DVD plutôt que de les lires Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...

UnMecAvecDes... | Dernière réponse : pistouri 21 juin 2016
    9 réponses
  • probleme rundll Résolu/Fermé

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

angedestenebre | Dernière réponse : angedestenebre 21 juin 2016
    6 réponses
  • Mon bureau ne se voit plus Résolu/Fermé

Bonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...

minstyty | Dernière réponse : cado21 21 juin 2016
    3 réponses
  • démarrage windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

lacordaire | Dernière réponse : rob 21 juin 2016
    3 réponses
  • Y ai-je droit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

Davidou18 | Dernière réponse : ant.r72 21 juin 2016
    7 réponses
  • windows Résolu/Fermé

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

guitarepro | Dernière réponse : guitarepro 21 juin 2016
    2 réponses
  • suppression mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

jevanao | Dernière réponse : jevanao 21 juin 2016
    2 réponses
  • Internet explorer introuvable sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

Philippe | Dernière réponse : monpoit-henry 20 juin 2016
    5 réponses
  • message instantané permanent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

flolau59840 | Dernière réponse : beber67470 20 juin 2016
    5 réponses
  • myadfilter Résolu/Fermé

GOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...

CLELIA26 | Dernière réponse : CLELIA26 20 juin 2016
    15 réponses
  • Problème Microphone Résolu/Fermé

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...

SYM30 | Dernière réponse : pistouri 20 juin 2016
    3 réponses
  • Ecran bleu windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant sans jamais avoir eu de problème. Et aujourd'hui, alors que je traînais sur Int...

esfloria | Dernière réponse : VaiRoXe25 20 juin 2016
    12 réponses
  • Problème de son Résolu/Fermé

Bonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...

Dan04510 | Dernière réponse : kaneagle 19 juin 2016
    3 réponses
  • Plus d'icônes sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...

Salames | Dernière réponse : Salames 19 juin 2016
    7 réponses
  • ecran noir windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

guigui270794 | Dernière réponse : guigui270794 19 juin 2016
    9 réponses
  • Réinitialisation Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...

Pop'S | Dernière réponse : ant.r72 19 juin 2016
    11 réponses
  • mot de passe ouverture windows Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

YDMT | Dernière réponse : Letrollien 19 juin 2016
    3 réponses
  • Ports usb ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...

NiziX | Dernière réponse : NiziX 19 juin 2016
    6 réponses
  • erreur 43 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

Byllle | Dernière réponse : Byllle 19 juin 2016
    1 réponse
  • liste incidents Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...

AlinR | Dernière réponse : beber67470 19 juin 2016
    2 réponses
  • Obligation ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...

Vi Customer | Dernière réponse : Vi Customer 19 juin 2016
    7 réponses
  • Obtenez Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

KarmaMaker | Dernière réponse : ludobabs 18 juin 2016
    4 réponses
  • IDT High Definition Audio CODEC après un formatage Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...

JulienD1992 | Dernière réponse : JulienD1992 18 juin 2016
    3 réponses
  • ccleaner Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...

Viateur | Dernière réponse : viateur 17 juin 2016
    2 réponses
  • Fermeture Clapet : PC s'éteind alors qu'il est marqué en vieille Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...

Jeorock | Dernière réponse : Jeorock 17 juin 2016
    4 réponses
  • Asus Smart Gesture désinstallé par erreur Résolu/Fermé

Bonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...

Hochy | Dernière réponse : cado21 17 juin 2016
    8 réponses
  • Erreur d'initialisation du .NET Framework Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...

Foolproof | Dernière réponse : Foolproof 16 juin 2016
    2 réponses