Impossible d'installer DaemonTools ou autre soft du même genre
Résolu
Fildyr
Messages postés
17557
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce depuis que j'ai réinstallé l'OS (avant ça allait)... La seule option que j'ai laissé à cette nouvelle installation, c'est les mouchards auxquels je n'ai pas touché. Est-ce dû à ça ?
Et comment faire pour pouvoir monter des ISO alors ? Car si j'utilise "monter une image" intégré à l'OS (par un clic droit sur l'ISO), il arrive souvent que ça ne veut pas... Je suis alors obligé d’utiliser WinRar mais c'est plus long...
Des idées ?
Merci ;-)
Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce depuis que j'ai réinstallé l'OS (avant ça allait)... La seule option que j'ai laissé à cette nouvelle installation, c'est les mouchards auxquels je n'ai pas touché. Est-ce dû à ça ?
Et comment faire pour pouvoir monter des ISO alors ? Car si j'utilise "monter une image" intégré à l'OS (par un clic droit sur l'ISO), il arrive souvent que ça ne veut pas... Je suis alors obligé d’utiliser WinRar mais c'est plus long...
Des idées ?
Merci ;-)
A voir également:
- Impossible d'installer DaemonTools ou autre soft du même genre
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Voici ce que dit mon PC: https://www.cjoint.com/c/FKysoKqsiqG
Inutile de remettre à aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Pourtant j'arrive à ouvrir l'ISO avec WinRar... ???
Pourtant j'arrive à ouvrir l'ISO avec WinRar... ???
Voilà j'ai dl cette version: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/#q=daemon+tools+t%C3%A9l%C3%A9charger&cur=1&url=%2F
Le soft s'affiche sur le bureau mais si je double-clic dessus rien ne se passe, idem si je veux faire un clic droit sur un ISO...
Le soft s'affiche sur le bureau mais si je double-clic dessus rien ne se passe, idem si je veux faire un clic droit sur un ISO...
Quand tu parles d'incompatibilité, je n'y crois pas trop... Comme j'ai dis, je n'avais pas ce problème AVANT de RÉINSTALLER l'OS... Le seul truc que j'ai changé à la ré-installation, c'est les options qu'on appelle "mouchards" (je n'y ai pas touché, avant j'avais tout viré)... Moi je crois que ça vient plutôt de là... Mais une incompatibilité, sûrement pas... Bin oui ça allait avant.
Et oui je pourrais me contenter de WinRar mais je suis perfectionniste. Quand qqch ne fonctionne pas, j'aime savoir pourquoi...
Non ? :-)
Et oui je pourrais me contenter de WinRar mais je suis perfectionniste. Quand qqch ne fonctionne pas, j'aime savoir pourquoi...
Non ? :-)
Mais comment faire puisque je n'ai plus ces options? Comment faire pour les enlever? Si on est d'accord que c'est de là que vient le problème...
Ne me dis pas qu'il faut que je ré-installe ???
Ne me dis pas qu'il faut que je ré-installe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai repéré une autre erreur suite à l'installation à partir du même lien que celui de CCM.COM, voici: https://www.cjoint.com/c/FKyvljHNbMG