Panneau de configuration dans Windows 10 creators update
Résolu
napoleon1945
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10
mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus
le panneau de configuration pour pouvoir désinstaller
centre de securite windows defender.
merci de votre reponse
microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10
mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus
le panneau de configuration pour pouvoir désinstaller
centre de securite windows defender.
merci de votre reponse
A voir également:
- Panneau de configuration dans Windows 10 creators update
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
c'est paramètre sur windows 10 maintenant
si pas pour les old school touche windows+X un joli panneau bien sympa apparaitra :)
si pas pour les old school touche windows+X un joli panneau bien sympa apparaitra :)
re bonjour
quand j'appui sur parametres il y a un dessin ou il y a marqué desinstaller mais on trouve plus le panneau comme avant ou on pouvait desinstaller ce qu'on voulait.
merci encore
quand j'appui sur parametres il y a un dessin ou il y a marqué desinstaller mais on trouve plus le panneau comme avant ou on pouvait desinstaller ce qu'on voulait.
merci encore
Bonjour,
Dans la barre de recherche en bas à gauche, commence à taper "Panneau de configuration" et il va te le proposer.
Il se peut que tu n'aies pas la barre de recherche directement, il faut appuyer sur l'icône Cortana (un rond).
Le "centre de securite windows defender" ne se désinstalle pas, il se désactive quand on installe un autre antivirus.
Dans la barre de recherche en bas à gauche, commence à taper "Panneau de configuration" et il va te le proposer.
Il se peut que tu n'aies pas la barre de recherche directement, il faut appuyer sur l'icône Cortana (un rond).
Le "centre de securite windows defender" ne se désinstalle pas, il se désactive quand on installe un autre antivirus.
Salut,
Pour créer une icône pour lancer le Panneau de configuration, voir : https://www.malekal.com/windows-10-ouvrir-panneau-de-configuration/
Pour créer une icône pour lancer le Panneau de configuration, voir : https://www.malekal.com/windows-10-ouvrir-panneau-de-configuration/