Les discussions

Je ne peux lire un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Lulug27

Windows 10 fichiers perso

 Résolu

Bonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diablix826

Windows 10 et la télévision en direct.

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
adalie

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

 Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Plantage drivers power state failure

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP Elitebook 8530p J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, a...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
babasseb

Attention iso windows 10 1511 est en français_canada

 Résolu

Bonjour, En passant par l’outil de Microsoft pour télécharger l'iso Windows 10 1511 (MediaCreationTool.exe) bien qu'au départ on sélectionne Franç...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
buckhulk

Application pour gérer son pc depuis android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un app android qui permet de gérer son pc depuis une tablette/smartphone, gestions de ventilateurs... Comme un Rhéobus !!! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TheGeekMan1

Probleme activation apres clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner : ancienne installation de windows.

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, depuis que mon ordinateur a décidé de planter au démarrage, j'ai décidé (sans trop le décider) de le restaurer en réin...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aiiimen

Comment activer windows defender ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà alors, j'avais téléchargé Avast, pour avoir un antivirus fiable, mais il m'a supprimer Windows defender et il y au l'apparition de n...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Matancy

Reconnaissance de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a "ajouter" mon imprimante CANON MP 520 via l'option parametre, gestion de periphérique de windows 10 ...pouvez m'aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
catherine

Impossible d'ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, Après une sauvegarde sur mon Pc sous Windows 10, j'ai éteint l'ordi. Le lendemain impossible d'ouvrir une session : message " votre ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Edawards

Urgent erreur 0xc000021a

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller office 2013 sur mon ordinateur. Je n'ai pas fait attention et j'ai mis une version 64 bits alors que je suis en 32...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Del_94

Mon ordi ne détecte plus les dvd et les blu ray comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et lorque j'inserre le blu ray il est affiché qu'il n'y a aucun disque et donc je ne peux rien faire avec. Comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lili

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une tour acer sous Windows 10 et ne peut me connecter en wifi avec ma clé wifi sagem xn-720s. Le pc à afficher brièvement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mlk33

Quel est le meilleur antivirus pour pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable asus windows 10 , je cherche un antivirus gratuit a mettre dessus , j'aimerais savoir lequel est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Impossible de passer en ahci pour mon nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai fait l’acquisition d'un SSD Samsung 850 EVO (250go). Après l'avoir branché correctement, j'ai installer le logiciel Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alex19991

Bloqué écran démarrage

 Résolu

bonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
orekit

Message hdmi no signal

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ddfper21new

Remplacer accessoires et bloc note

 Résolu

Bonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
balmer

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Recovery

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Axaron

Pas terrible

 Résolu

Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onedrive synchronisation

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Irina

Disparition des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
pistouri

Le menu démarrer disparait

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

La rétrogradation de mon windows 10 à windows 7 m'est impossible

 Résolu

Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Avec w10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir

 Résolu

Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Revenir a w7

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samaritain42

Augmenter sa valeur ram

 Résolu

Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darktibor

Plantage quand connecté en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

55 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Installation clean windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Risque de perte

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DARLAIVE

Reduction des fenetres sur windows 10

 Résolu

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
audience69

Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mots croisés

Bug depuis dernière maj w10

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Natoux19

Utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samudala

Windows 10 installe-t-il un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
daddysnak

Ecran noir après logo windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Problème menu démarrer et outils windows.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flow58

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stradatroll

Activation de la localisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Connexion limité suite a une maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10

 Résolu

Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Adri1infos

Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu

 Résolu

Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malor83

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

 Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 226