Les discussions
Photos
Résolubonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...
Probleme de driver son
Résolubonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...
Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé
RésoluBonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...
Sony vegas pro compatible windows 10?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...
Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Proposition d'installation windows 10 par microsoft
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...
Windows 10
RésoluBonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...
Renseignement
RésoluBonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0
Barre des tâches figée
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...
Hôte de services : system local bouffe trop de ram !
RésoluBonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...
Son pc
RésoluBonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...
Remettre les couleurs d'origine de l'écran
RésoluBonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Problème à la création d'un simple dossier
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
"ne répond pas ..."
RésoluBonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...
Récupérer licence après crash dd
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
Pc inspiron 7000 upgradé à windows 10, plantage !
RésoluAvant hier, sur mon inspiron 7000, j'ai upgradé à Windows 10.depuis l'ordi plante au début du démarrage ( logo Dell avec roulette de progression) aprè...
Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)
RésoluBonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...
Epson xp 710 série <> windows 10
RésoluBonjour, Windows 10 a été installé - gratuitement - hier en remplacement de WINDOWS 8, et depuis, mon imprimante multifonctions EPSON XP 710 Série, ...
Torrent et windows 10...?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...
Plus de pointeur
RésoluBonjour, Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide Configuration: windows 8.1 firefox
Page de démarrage internet explorer.
RésoluBonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...
Blocage pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...
Ne fonctionne plus après mise à jour auto
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...
Mot de passe sur acer one 10
Résolu/FerméBonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...
Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...
Recherche des fichiers
Résoluje viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8
Adsl tv
RésoluBonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...
Effacement des mise à jour
RésoluBonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...
Outlook ne ce lance plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...
Probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...
Desktop aol pour w10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci
Problèmes d'installation de programmes
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...
Incrédimail ne répond plus
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...
Mot de passe pour ouverture de windows 10
RésoluBonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI
Reinitialisation bloquée à 66%
RésoluBonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci -- Posté depuis ...
Installation d'un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...
Application win 10
RésoluBonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11....
Clic droit
RésoluBonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...
Magasin windows store
Résolulors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...
Ce pc n'exécute pas windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...
Problèmes de latence du jour au lendemain win10
Résolubonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...
Windows touche clavier
RésoluBonjour, La touche windows de mon PC s 'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver..Je suis passée à windows 10 depuis 2 mois et tout all...
Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511
Résolubonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...
Désactiver le clavier visuel sous windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur options d'ergonomie pour désactiver le clavier visuel mais pas moyen. Avez vous une idée. Merci.
Messagerie outlook
RésoluBonjour, J'avais Windows 8.1 sur un ordi et j'ai installé Windows 10 sans problème d'installation. J'avais la messagerie Outlook et je la retrouve d...
Pmumfcapplication cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter sur un site de poker , lorsque je note identifiant et code une fenêtre s'ouvre et m'indique que PMUMF...
Pertes de données
RésoluBonsoir, Suite à la mise à jour de mon PC sous windows 8, lorsque je l'ai redémarré, tous mes fichiers avaient disparus... plus de photos, plus de ...
Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...