Plus de connexion wifi.
geygey24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
geygey24 -
geygey24 -
Bonjour,
Plus possible de connecter mon pc portable au wifi de la maison. Curieusement, mon pc peut se connecter par le wifi de mon voisin (avec son accord), et je peux aussi connecté le pc par le biais de mon mon téléphone portable, connecté lui même au wifi de la maison. (Comme résolution de problème donnée par l' aide windows, j'ai arrêté la live box et l'ai rebranchée une dizaine de secondes plus tard, mais cela n'a pas marché pour autant..Quelqu'un comprend quelque chose et peut m'aider? Cela me dépasse.
merci.
Geygey24
Plus possible de connecter mon pc portable au wifi de la maison. Curieusement, mon pc peut se connecter par le wifi de mon voisin (avec son accord), et je peux aussi connecté le pc par le biais de mon mon téléphone portable, connecté lui même au wifi de la maison. (Comme résolution de problème donnée par l' aide windows, j'ai arrêté la live box et l'ai rebranchée une dizaine de secondes plus tard, mais cela n'a pas marché pour autant..Quelqu'un comprend quelque chose et peut m'aider? Cela me dépasse.
merci.
Geygey24
A voir également:
- Plus de connexion wifi.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Cela veut dire créer une nouvelle connexion sur la livebox? Si c'est cela, c'est fait, mais toujours pas de réseau. Sinon, expliquez-moi?
Merci
Merci
nn dans ton ordinateur suprim(ou déconection selon les ordi) ta conection que tu a enregistre de ton wifi puis reconect toi
J'ai déjà supprimé le réseau correspondant à ma live box dans gérer les réseaux, puis l'ai recrée, sans succès.
Merci pour ta réponse précédente , et celle-ci aussi.
Petit plus, je suis allée entre autre sur www. adresse de la livebox, et la case correspondante au wifi de mon ordi indique connexion supprimée. Pas celles des autres appareils.
Merci pour ta réponse précédente , et celle-ci aussi.
Petit plus, je suis allée entre autre sur www. adresse de la livebox, et la case correspondante au wifi de mon ordi indique connexion supprimée. Pas celles des autres appareils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question