Les discussions
Changement de routeur .
Bj j avais un routeur technicolor TD5130 branche sur mon unite centrale HP. et je veux le remplacer par un nouveau routeur technicolor TG589v3.comment...
Comment connecter une imprimante canon en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante MG6851 en wifi. Le réseau est bien détecté lorsque je suis le processus de configuration de c...
Problème de connexion internet sur ordinateur portable
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !! Depuis environ un mois j'ai...
Drr mopti
Bonjour, Je voudrai changer mon mot de passe wifi mais j arrive pas a le faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Lan sans fil (c'est quoi?)
Voila j'regarde un peu pour acheter un PC portable sur internet et je tombe souvent dans les description sur :"lan sans fil" mais qu'est ce que ca veu...
Solutions pour trouver le mot de passe de mon wi-fi
Bonjour, j'ai un problème grave de trouver le code de mon wi-fi pour utiliser mon ordinateur portable à la maison stp Configuration: Android ...
Routeur tp_link
RésoluBonjour, mon antivirus NO2 indique que le mots passe de mon routeur TP_LINK est faible quoi faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.9...
Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...
Mon pc ne détecte pas les réseaux wifi
Bonjour, alors je vous explique mon problème, On m'a récemment prêter PC Portable qui ne possédait pas windows, du coup a l'aide d'une clef USB Boot...
Connexion lente
Bonjour, Ma connexion est trop lente sur mon pc et je me connecte normalement sur mon telephone que faire? Configuration: Android / Chrome 62....
Lags intempestifs aléatoires..
Bonjour, cela fait depuis plusieurs mois que j'ai des problèmes de lags de connexions avec mon ordinateur portable. Là où c'est le plus flagrant c'e...
Signal trop faible du wifi du voisin.
Bonjour, j'ai une maison de campagne, le voisin est à 30m et je capte son réseau wifi public hotspot orange de façon très faible. Comment puis-...
Connexion freewifi impossible avec ipad
Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le réseau wifi FREEWIFI, mes identifiants sont bon je me connecte avec mon iphone, et autres ordi!!! auc...
Triangle jaune à coté de l'icone wifi dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois lorsque je démarre mon portable j'ai un triangle jaune à coté de l'icône wifi dans la barre des taches si je maintiens...
Câble réseau
Salut. Jai un sousi avec mon micro windows ne trouve aucun réseau wifi est me dit que le câble réseau n'est pas branché et voilà je comprend vraiment ...
Renseignement urgent
Bonjour, comment configurer mon router pour passer avec cc proxy
Gros problème de dns
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que la navigation internet avec mon ordinateur ASUS Rog GL742 est catastrophique. Quelque soit le navigateur...
Problème de connexion wifi
Bonjour, il y a peu j'ai voulu renommer et changer le mot de passe de ma freebox. Comme conseillé, j'ai éteins et rallumé ma free après avoir fait les...
Mot de pass freewifi
Bonjour, je voudrai changer le mot de pass de freewifi car mes enfants se connectent avec et je voudrai éviter merci Configuration: Macintos...
Le cable ethernet 3 est desactivié...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion wifi (sur mon ordinateur personnel) ne fonctionne plus directement au démarrage. Dès que j'ouvre googl...
Problème réseau wifi sur pc portable
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable alors que sur ma tablette et sur le téléphone de mon fils, j'ai bien accès à la wifi. Qu...
Probleme wifi qui survient parfois
Bonjour, j'habite dans un endroit isolé et je loue une chambre dans une maison dans laquelle se trouve plusieurs chambreur comme moi. Nous avon...
Reception wifi en vacances
Bonjour , En vacances a Tenerife , je connecte ma tablette et smartphone en wifi avec la box de mon voisin qui m'a donné le code d'accés . Le signal...
Problème de pings sur pc
Bonjour, Je suis ici pour vous demander si vous avez des réponses à mes questions, tout d'abord j'ai un ping (en jeu) stable à 31ms mais des fois, et...
Plus de connexion par wifi
Bonjour, J’ai eu un petit problème ce matin avec mon ordinateur hp , je me connect au réseau wifi mais j’arrive pas a avoir accès à internet il me d...
Probleme jeux en reseau
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je joue à jeux sur ma Playstation 4 qui se nomme fortnite qui nécessite une très bonne conne...
Installation d'un modem avec point access
Bonjour, j'arrive pas a realiser comment configurer un point access avec un modem Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Mon téléphone ne ne capte plus la wifi
Bonjour, j’ai un iphone 6 reconditionné depuis avril 2017, depuis 2 semaines il ne capte plus la wifi a part si je me mets à quelque sorte metre de...
Ubiquiti nanostation m2 caméra ip parametrage sans rés internet
Bonjour, Je souhaite visualiser l image d une caméra IP connectée sur une nanostation M2 et récupérer l image traeensmise par la première nanostatio...
Impossible de me connecter a mon reseau wifi
RésoluBonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...
Disque dur mycloud wd
Bonjour, Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le co...
Connexion wiffi
Bonjour J ai la box orange, mon debit descendant est de 4.34, est ce possible d ameliorer ce debit Merci pour votre reponse Okapiagile83
Débit asymétrique fibre optique
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Je suis équipé en fibre avec une Freebox Mini 4K. Mais mon débit en wifi est catas...
Câble ethernet ou répéteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...
Will fi pc portable acer
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Windows 10.Depuis et après midi je ne peux plus avoir la wifi alors que mon mobile et ma tablette fonctionnent nor...
Je ne vois plus la reseau sans fil
bonjour depuis la mise jour de windows 10 la carte reseau sans fil a disparu je peux me connecter a internet seulement avec le cable internet aider mo...
Problème wifi
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon pc un asus rog. Ma carte réseaux AR946x a un problème et je n'ai donc plus accès au wifi
Faible wifi mais bon ethernet
Salut à tous. J'ai un petit souci avec internet depuis quelques jours et j'ignore d'où vient le problème. J'utilise habituellement une connexion int...
Mon réseau wifi est bloqué
Bonjour, Les réseaux n'apparait plus dans mon téléphone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.73
Clé usb wifi fais maison
Bonjour, J'aimerais installer un logiciel afin d'avoir le wifi sur ma clé usb directement sans avoir à l'acheter... Est-il possible de faire cela ? ...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Mon pc se déconnecte régulièrement du wifi mais je n'arrive pas à en identifier l'origine. Ma box SFR fonctionne normalement Configu...
Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?
Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...
Batterie
Bonjour, Sur mon telephone,si je ne mets pas la wifi,ça peut etre grave,pour la batterie par exemple?
Internet indisponible après changement de point wifi
Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion à internet avec un pc fixe (acer) via un adaptateur wifi (netgear wna3100m) . Grâce au ĺogicier netgear je sais...
Impossible de se connecter avec le donge
Bonjour, J ai acheté un dongé que j ai installé mais impossible de se connecter à Internet J ai du oublier une étape Merci à vous Configurat...
Instaler mon point d'acces wifi
Bonjour, Jun ptit probleme c que j habitte au premiere etage est on a un cyber au desous de nous dans un garageest il ma dinner un cable d internet p...
Mon wifi ne m'aime pas ;-;
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis deux jours, je suis confronté à un problème m'étant déjà arrivé dans le passé mais qui s'est résolu tout seul. Je m'explique. ...
Pas de connexion sur réseau public
Bonjour à tous. Mon ordi se connecte à ma box wifi sans aucun souci, mais quand je tente de me connecter au réseau wifi public de ma cité j'ai tous l...
Mon wifi prend souvent et lache souvent que faire
Bonjour, souvent mon wifi donne souvent il ne donne comment résoudre ce problème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94