Pas d'internet

Résolu
Skyrix -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une de mes connaissance à le problème suivant avec son Asus portable, elle capte le wifi de sa maison mais n'a pas internet. Comment remédier à cela ?
Merci.

16 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

tu as le pc près de toi?

@+
    0
    1. Skyrix

Non c'est celui d'une amie, le pc est chez elle
      0
    2. Skyrix

Mais si il faut faire des manipulations je peux lui demander de les faires
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

Mais si il faut faire des manipulations je peux lui demander de les faires

ok, mais il faudrait 1 autre pc pour communiquer, tu ne vas courrir tous les jours chez ton amie pour lui indiquer les manipulations a réaliser

je ne sais pas si ton amie à 1 autre pc sous la main pour communiquer sur le site, ou si tu peux aller chez elle avec ton pc?

@+
    0
    1. Skyrix

Non mais je peux lui dire quoi faire par message
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

on peut commencer maintenant?

@+
    0
    1. Skyrix

Ah mince elle n'est pas chez elle actuellement, et ne pourras avoir son ordinateur que demain
      Je te propose de garder contact et de faire ça demain :D
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, envoie moi 1 message demain quand tu seras connecté, et ce serait plus simple/rapide si tu avais le pc chez toi

@+
    0
    1. Skyrix

Pas de soucis à demain dans ce cas et merci :D !
      0
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, a demain

bonne fin de soirée
    0
  7. Skyrixx Messages postés 7 Statut Membre

Du coup dit moi les choses qu'il faut qu'elle fasse
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

tu peux brancher le pc en Ethernet (avec le câble)

si oui, dit moi si tu as 1 connexion

@+
    0
  9. Skyrixx Messages postés 7 Statut Membre

Non, elle n'a pas internet même avec un câble Ethernet
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

le pc est chez toi ou chez ton amie?

@+
    0
  11. Skyrixx Messages postés 7 Statut Membre

Chez elle
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, dit lui de cliquer droit sur l'icône de connexion et de choisir "résoudre les problèmes"

qu'elle regarde le/les message(s) qui s'affiche(ent)

@+
    0
  13. Skyrixx Messages postés 7 Statut Membre

Problème trouvé : Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion.
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

Faut il obligatoirement le faire avec internet explorer ?

je dirai qu'il faut regarder sur tous les navigateurs qui sont installés sur le pc

@+
    0
  15. Skyrixx Messages postés 7 Statut Membre

C'est bon elle a internet merci beaucoup ! :D
    0