Les discussions

Ou mettre son amplificateur de wifi

Bonjour, je viens d’installer la fibre dorange chez moi. Je possède un maison à trois niveau (sous-sol, rdc et 1 étage). Là box est posé au rdc, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala

Comment orienter les antennes d'un répéteur wifi

Résolu

J'ai un répéteur Netgear qui a 2 antennes orientables dans tous les sens ou presque. Comment les orienter pour obtenir sur une direction donnée la me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reseau nn identifié

Bonjour, à vous mon est le suivant "reseau non identifier pas d'accès internet" et. Lorssque. Jtape ipconfig j'ai l'adresse 169.254.57.228/16 hors la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Interprétation test débit

Bonjour, Je fais un test de débit sur dégrouptest. Voici les résultats : http://pic.nperf.com/r/301164211-tqdnktSA.png Mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Problème la liste réseau

Bonjour Svp aide moi est ce que obligé pour activer WiFi personnel et changer le nom de réseau et changer mot de passe Car la télévision ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Bety

Micro coupures

Bonjour à tous, Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Le wifi disparait et revient soudainement

salut famille. je suis encore novice. j'ai paramétrer des antennes NANOSTATION M2 en AP-REPEATER et je les ai connectées à mon ordinateur via une 2e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Etendre un réseau wifi en gardant le même ssid

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai chez moi un modem qui ne couvre pas l'entièreté de ma maison. J'aimerais donc répliquer le signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

Désactivation du wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le Wifi de mon modem Orange et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous me dire comment faire SVP ? Par avance,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, je remarque que depuis un certain temps je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur malgré que avoir accès au wifi. Je suppose quand tél...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Pb connexion internet

Bonjour, J'ai une installation qui fonctionne avec un Extender ethernet Orange relié par câble à une Freebox et un Extender Wifi Orange depuis plus d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Phico74

Plus de pilotes réseau après formatage

Résolu

Bonjour je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits) Depuis, impossible de me connecter à in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Config routeur tp link archer c20 en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

Débit lent depuis maj windows 10 1803

Bonjour je viens vers vous je suis désespérée , j'ai un ordinateur quasi neuf , mais j'ai mis les pilotes a jours depuis drivers cloud j'ai aussi fait...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Impossible de me connecter au réseau wifi

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car je suis face à un problème qui m’embête fortement. Hier, j’avais internet et tout fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nau-15

Problème d'authentification

Bonjour, je crée le hotspot sur ma machine , il s'affiche bien mais quand g veux me connecter sur ce hostspot on me dit " impossible d'obtenir l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

"1705 802.11b/g/n (2.4ghz)" c'est quoi ?

Résolu

bonjours je cherche à savoir ce que signifie "802.11 b/g/n (2.4ghz)" pour prendre une clé wifi qui capte mieux mon wifi j'ai donc pensé a netgear pou...

brupala

Une erreur d'authentification est survenue.

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment acheter un samsung A8 2018, et j'ai un souci de connexionau hotspot de mon PC qui lui est sous windows 10....

Nyctaclope

J'ai un problème de connexion en ethernet.

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je suis connecté avec a cable ethernet ! Jusqu'à hier tout aller bien ! Et depuis ce matin je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
brupala

Point d'accès wifi hotspot, simple acceptation cgu

Bonjour, Je possède un petit commerce sur Suisse, où la législation n'oblige pas les commerçants à sécuriser leur Wifi public avec un mot de passe, o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
julien

Activité électrique

Bonjour, Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
baladur13

Impossibilité de connection avec ma box

Bonjour, Suite à une erreur de ma part sur mon pc, j'ai cliquer accidentellement sur une case en rapport avec le WLAN et depuis lorsque je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Bucheron38

Auto-negociation sur modem wi-fi?

Bonjour les amis, Je voudrai juste savoir comment les modem Wi-fi choisissent le protocole de communication (802.11b/g/n ou ac). Si j'ai par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
yayou

Devolo dlan 500 wifi duo

Résolu

bonjour, il y'a quelque mois nous avons fait l'acquisition du pack devolo DLAN 500 WIFI DUO, après configuration tout fonctionnait très bien pendan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
marionpmbt

Filtrage mac

Peut on désactiver le filtrage mac juste pour configurer un téléphone et le réactiver après sans modifier les autres adresse mac et la connexion des a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Debit pour obs stream

Bonjour a tous , voila je voudrais streamer sur twitch avec le logiciel Open Broadcaster Software Studio ( OBS) mais le debit d'internet a mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Problème avec netgear et push n connect bouton de l'adaptateur

Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nom de sa freebox

Bonjour, suis allé partout dans l'espace abonné, nulle part je ne trouve le nom de la freebox. Une idée ? (hotline visiblement indisponible p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne capte plus le wifi

Bonjour, comme l'indique le titre mon ordinateur ne capte plus le Wi-Fi (l'ordinateur est un Acer win10 Intel core i7) le problème ne vient pas de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme ma carte reseau wifi ne deamarre pas

Bonjour, J'ai eu un probleme mon pc ne capte pas mon wifi problème de configuration ip donc j'ai tapé ces commandes : netsh winsock reset nets...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Mon pc désactive ma connexion intempestivement!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
aziiz

Wifi désactivé et échec de récupération système

Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...

83 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Connectivité limitée

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je n’arrive pas à accéder à internet. Je peux me connecter à différents réseaux mais je suis toujours en « accès ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Wiivu

Problèmes de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Bloodonmoon

Problème de lag

Bonjour, Lorsque mon Samsung S6 est connecté au réseau wifi maison, le réseau wifi ralenti impossible de jouer aux jeux vidéo , regarder des films...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
brupala

Comment installer des drivers sans lecteur cd ?!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème, je viens tout juste de m'acheter un pc gamer mais sans de lecteur CD. J'ai acheté une clé wifi mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
zoldikghin

Détéction wifi

Bonjour , Voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. En effet , mon ordinateur ne deetecte plus ma livebox. L'ordinateur m'indique '' aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaneagle

Aucun réseau wifi détecté

Résolu

Bonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
billmaxime

Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wif

Bonjour, Je suis sur un pc asus avec windows 10 et mon ordi se déconnecte sans arrêt du wifi. Il faut re démarrer l’ordi pour que ça se reconnecte…qq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Connection wifi entre deux pc

Résolu

j'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1

Bonjour chèrs tous Je viens d'installer un système windows 8.1 sur mon pc PH qui avait un système windows 10. Et à ma grande surprise le pilote wifi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
glg29

Routeur pour créer un réseau wifi ?

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir un simple routeur pour créer un réseau wifi ?. Un Ipad et une AppleTV sur ce réseau servant de connexion à une T...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Iris

Windows n'a pas détecté de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite A200-27N qui tourne avec W7. Windows me signale ne pas avoir détecté de carte réseau correctement installée, je do...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Problème de réception du wifi

Bonsoir, j'ai un problème depuis un an que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un HP sous windows 10 que je n'arrive pas à connecter à mon réseau wifi (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
YousraMaaouni

Voir l'utilisation en temps réel du wi-fi

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. J'ai un tout petit débit, ce qui est embétant quand je veux jouer aux jeux sur mon pc. Quand je suis tout seul chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Speanight

Pas de connexion via le wifi

Bonjour je voudrais de l'aide svp. je suis débutant en informatique. Nous avons une connexion internet qui fonctionne super bien. mais depuis un bon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Incorporated

Cpl wifi

Bonjour, J'ai une petite problématique. J'ai commander une box professionnelle Cisco chez un opérateur, et celle ci n'a pas la wifi. J'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
CorentinHR

Ma wi-fi se coupe.

Depuis quelque temps, ma Wi-Fi se coupe automatiquement. J'ai un Windows 10.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Flamin_

Wifi n'a pas de configuration ip

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de Corée du Sud aujourd'hui et surprise je n'arrive plus à me connecter à ma Wifi. La connexion à l'air d'être bonne mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Nomisimon01

Pont - tablette/pc

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s’il est possible de se connecter avec une tablette sur internet via un PC (fixe qui lui est connecté sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
brupala
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 23 450