Activité électrique

manumanu22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là?
Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Activité électrique...
Elle est quasi permanente...
Le frigo, les appareils ayant une horloge affichant l'heure (Four, micro ondes).
Le(s) téléviseur(s) et autres appareils en veille.
Les chargeurs de téléphones sans fil ou de d'appareils portables (PC - tablette ou phone) que l'on a laisse connectés à une prise (en charge ou pas).
La box internet.
0
manumanu22

Merci.
mais pour une maison en location de vacances ça change.
Quand il n'y a personne les plombs sont souvent coupés
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > manumanu22

Plombs otés .... disjoncteur tombés....
Aucune consommation n'est possible.
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
si tu as un compteur Linky, malgré tout le mal que des abrutis en disent, c'est bien pratique pour ça, tu crées un compte chez Enedis et tu as des stats de consommation 1/2 heure par 1/2 heure.
0
manumanu22

Pas possible de créer un compte chez Enedis
0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > manumanu22

Pas de Linky, pas de chocolat :-)
0