Activité électrique
manumanu22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là?
Merci
Je voudrai controler (ou simplement savoir) via mon smartphone si il y a une activité électrique dans ma maison quand je n'y suis pas là?
Merci
A voir également:
- Activité électrique
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Activité instagram - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour,
Activité électrique...
Elle est quasi permanente...
Le frigo, les appareils ayant une horloge affichant l'heure (Four, micro ondes).
Le(s) téléviseur(s) et autres appareils en veille.
Les chargeurs de téléphones sans fil ou de d'appareils portables (PC - tablette ou phone) que l'on a laisse connectés à une prise (en charge ou pas).
La box internet.
Activité électrique...
Elle est quasi permanente...
Le frigo, les appareils ayant une horloge affichant l'heure (Four, micro ondes).
Le(s) téléviseur(s) et autres appareils en veille.
Les chargeurs de téléphones sans fil ou de d'appareils portables (PC - tablette ou phone) que l'on a laisse connectés à une prise (en charge ou pas).
La box internet.
Salut,
si tu as un compteur Linky, malgré tout le mal que des abrutis en disent, c'est bien pratique pour ça, tu crées un compte chez Enedis et tu as des stats de consommation 1/2 heure par 1/2 heure.
si tu as un compteur Linky, malgré tout le mal que des abrutis en disent, c'est bien pratique pour ça, tu crées un compte chez Enedis et tu as des stats de consommation 1/2 heure par 1/2 heure.
mais pour une maison en location de vacances ça change.
Quand il n'y a personne les plombs sont souvent coupés
Aucune consommation n'est possible.