Micro coupures
Nanou.o
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j’ai des micro coupures incessantes. J’ai contacté SFR mon fournisseur @ qui a testé la ligne ( 2 fois en 15 jours) et qui arrive a la conclusion que le problème ne vient pas de chez eux ( débit 19 mégas et pas de coupure fixe ou tv). La seule possibilité restante c’est que mon ordi qui n’a même pas 2 ans deconne et provoque ces déconnexions... Heeeeeelp! Je n’ai pas prévu de le changer dans l’immédiat, y a t il quelque chose que je puisse faire?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Je travaille beaucoup sur mon ordinateur portable (un asus). Depuis quelques semaines j’ai des micro coupures incessantes. J’ai contacté SFR mon fournisseur @ qui a testé la ligne ( 2 fois en 15 jours) et qui arrive a la conclusion que le problème ne vient pas de chez eux ( débit 19 mégas et pas de coupure fixe ou tv). La seule possibilité restante c’est que mon ordi qui n’a même pas 2 ans deconne et provoque ces déconnexions... Heeeeeelp! Je n’ai pas prévu de le changer dans l’immédiat, y a t il quelque chose que je puisse faire?
A voir également:
- Micro coupures
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Il y aurait un lien?parce que c’est arrivé d’un coup... et il n’y a aucun problème avec l’iPad qui tourne pas mal aussi... donc je serais tentée de penser que pour le coup c’est lordi...