Les discussions

Connexion très lente, débit très faible, ping élevé

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour trouver une solution. Donc, depuis 1 mois, ma connexion est à chier ! Clairement...

44 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wonheda

Connexion freewifi à la wii

Bonjour, Je souhaite connecté ma Wii à un code free wifi mais je n'y arrive pas , comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît ?? Un grand Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Quelqu'un a télécharger illégalement grâce à ma connection wifi.

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un avertissement d'Hadopi pour avoir télécharger illégalement sur le site BitTorrent, le problème étant que je n'ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Célestine

Débit faible

Résolu

bonjour voilà, quand je fais un test de débit internet sur speedtest.net j'arrive à 3.70mb quand je regarde la vitesse de telechargement d'un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug connection pc portable

Bonjour, j'ai acheté un ordi il y a 2mois environ et depuis 1mois j'ai des problèmes de connexion. je fait principalement du jeux sur mon ordi et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Même wifi connecté, connexion internet impossible mac mini

Hello, J'ai le même problème depuis 3 jours alors que pas de MAJ ou changement de config de mon mac mini. Je suis connecté au WIFI mais pas de conne...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Pas d’intrenet, sécurisé

Bonjour, voilà je vous demande votre aide aujourd’hui car je ne trouve aucune solution, du jour au lendemain j’allume mon ordinateur et ma connexion w...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Lowgata

Problème de seeding avec utorrent!

Bonjour! J'ai un problème avec Utorrent: le téléchargement marche très bien je tourne sans problème à au moins 1mo/s mais impossible d'envoyer quoi...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul

Wifi disparu dans mon ordinateur

Résolu

bonjour à tous, je vous écrit car j'ai perdu la wifi sur mon ordinateur hp grâce à une mise à jour qui là effacer. j'ai trouvé la solution : au dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Point d'acces et routeur wifi : différence ?

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à comprendre la notion de "Point d'Acces" (AP) par rapport au routeur WiFi. Un routeur WiFi permet de rediriger les infor...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
John_voshin

Probleme avec carte wifi tl-wn881nd

Bonjour, je viens d'installer une carte wifi TL-WN881ND sur ma tour cette dernière est bien détectée par win 7j'ai installé le driver tout est ok au n...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tutu95

Bonjour, mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui ava

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordin...

jeannets

Nouvel ordinateur problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable (Acer, neuf), et j'ai de gros problèmes pour me connecter a internet. Les pages ne char...

brupala

Wifi hors de portée

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connection wifi avec la tablette et le portable "Box hors de portée" en étant à coté cela fait 1 semaine que j'ai ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alsacienne25

Cyberghost ne démarre pas

Voilà mon premier topic, Je vous expose mon pb : Je suis Interne en Lycée qui possède une WiFi accessible à tous les élèves mais qui est bloquée s...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Trotok

Mon wifi marche plus

Bonjour j’ai Asus et la connection aux réseau wifi à distance ne marche plus. Quand j’ouvre l’onglet à coté de l´horloge, ça me dit de brancher un cab...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Mot de passe de ma freebox

Résolu

Bonjour, g égaré le mot de passe wifi de ma freebox que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen

Recherche du code wifi

Bonjour, comment trouver mon code wifi pour des personnes que je reçois merci Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'anti virus gratuit d'Avast Il me signale que le réseau wifi n'est pas chiffré Que faut-il faire? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jolya

Mon odrinateur ne detecte plus mon reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi, alors qu il détecte d autres réseau, il se connecte aussi au partage de connexion de mon gsm...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, impossible de me connecté à internet avec mon ordinateur portable la wifi fonctionne bien avec mon portable et ma tablette ´j'ai besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
0004

Données mobiles activées mais aucune connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet hors Wi-Fi J'ai récemment changé de forfait, pour en prendre un supérieur qui me donnerait la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Bâtiment séparé

Salut à tous, Je viens d'emménager chez des amis qui mettent à ma dispo une dépendance séparée de leur maison. Seul problème, la box se trouve dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Thesus

J'ai iphone je vau voir le mot de passe

Bonjour, j'ai un iphone jais connectes sur internet j'aime voir le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

Messages fréquents d'erreur "adresse introuvable"

Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème rémanent : de façons très fréquentes, alors que ma box fonctionne normalement, mon ordi ASUS a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
brupala

Accès limitée

Bonjour depuis un certains temps Mon pc ne dispose plus d'internet ,cela marque accès limitée quand je veux me connecter Je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Débits données / volumes

Bonjour, j'aimerais savoir une idée sur le téléchargement quand je télécharge une vidéo je trouve que c'est trop long ? est que signifie 1mo/s desce...

brupala

Répéteurs wifi

Bonjour, Peut-on installer 2 répéteurs WIFI, pour étendre un peu plus la WIFI ? Merci Bioudor

brupala

Comment restaurer mon mot de pass de mon modem huawei mtn

Bonsoir Jai mon mini modem huawei mtn et jai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour palier à ce problem

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte les box qu'à un mètre de distance...

Bonjour, J'ai remarqué que mon PC ne détecte le wifi que lorsque je le mets juste à côté de la box. À deux mètres de distance le signal est faible...

brupala

Connexion bridée en wifi

Bonjour, La fibre a été installée sur mon lieu de travail, et nous avons désormais la chance d'avoir une Livebox Pro V4 flambante neuve. Problè...

Judge_DT

Problème de détection des réseaux wifi (ordinateur portable)

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus les réseaux wifi à moins qu'ils soient à très courte portée. Je n'avais jamais rencontré ce soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Qui a une videosurveillance avec ampli wifi ext. qui fontionne?

Bonjour, J'ai déjà fait une première mauvaise expérience avec le matériel suivant: kit videosuveillance 4 caméras floureon avec nvr + amplificate...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Pas de signal wifi dans ma chambre d'internat

Bonjour, Je suis face à un problème je loge dans un internat ou ce trouve une live box mais le signal wifi n'arrive pas jusqu'a ma chambre car ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
louisou17

Mon pc a un problème de wifi

Bonjour à tous, Mon soucis est que mon ordi portable depuis quelques temps à un soucis de réseau... Quand j’allume l’ordi le wifi est là mais au bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
SaucissonFurtif

Problème d'identification du wifi

Bonjour, J'ai eu également le soucis du SSid qui s'affiche je l'inscris manuellement et puis il y a la sécurité avec trois possibilités "aucun,wep, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
golmo

Problème de connexion internet

Résolu

Bonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lili723

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Réseau non identifié / pas d’accès internet

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide car depuis 8h du matin je suis sur mon pc à chercher une solution , je m’explique : J’ai allumé mon pc portable u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
brupala

Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Mon ordi ne capte plus mon réseau wifi

Bonjour, depuis qques jours, mon ordi (Asus R511L) ne détecte plus mon réseau wifi. Qd je me branche via ethernet, aucun problème et mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
krystoffparis13

"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet

Résolu

Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mike31

Comment se connecter au wifi gratuit hors de son domicile ?

bonjour, ma question parait stupide, mais elle est hélas réelle. Perso, je n'ai jamais osé tenter de me connecter à un wifi en dehors de chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
sardine79

Problème de connexion

Bonjour, Mon téléphone marque "Etat de réseau mobile déconnecté". Comment le reconnecter parce que je n'arrive pas à accéder à internet. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Antenne wifi ubiquiti nanostation m2

Bonjour, Help... bon je vous explique Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Toff

Deconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marie1000

Comment désactiver le ssid

Bonjour, comment désactiver le ssid Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Conflit au niveau du routeur/point d'accès sur mon impri wp 425

Bonjour, j'ai un conflit au niveau du routeur/point d'accès qui a été détecté sur mon imprimante Epson XP 425, que faire ? mon imprimantene n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala

Réseau wifi

Bonjou Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en WIFI pourtant j'ai installé tous les drivers et configurer une connexion sans fil avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
magrix

Beug de wifi

Bonjour, depuis peu mon ordinateur a un probleme de détection de wifi. Un vendredi soir, je laisse mon ordinateur eteint car je dois partir, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Deraztre
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 23 334