Plus de pilotes réseau après formatage

Résolu
geoff16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

je possède une acer aspire 7730zg, que j'ai formater, et j'ai installé windows vista (32 bits)

Depuis, impossible de me connecter à internet. Dans gestionnaire de périphérique, ensemble des pilotes sont marqués par un "!".
j'ai tenté de réinstaller le pilote me permettant d'utiliser de nouveau ethernet mais sans succès. (LAN broadcom v10.100.0.0 VIST ). Au démarrage de l’ordinateur, un message d'erreur me signal que windows n'a trouvé aucun logiciel pilote pour mon périphérique.

Le logiciel de détection du matériel "hwvendordetection" me donne les infos suivantes :
- LAN > fabricant : broadcom
- réseau sans fil : atheos
- modem : agere

Pour info, j'ai suivit les indication de cette page :https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/446051-pilotes-wifi-et-ethernet-pour-acer-aspire-8530g-sous-vista-32

merci de me venir en aide :)

1 réponse

bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Pour le WiFi essaie ce pilote
Pour l'Ethernet essaie ce pilote
3
geoff16 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! problème résolu!!
0
bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Vérifie si tes autres pilotes sont à jour, voir cette page.
Bonne journée !
0