Les discussions
Ipad wifi impossible a rejoindre neufbox
Bonjour, j'ai acquis un iPad récemment. J'essaye aujourd'hui de le connecter à ma neufbox. Problème. L'ipad me signale qu'il est impossible de rejoind...
Conseils pc à distance
Bonjour tout le monde, Je fais appel à vos conseils pour une future installation dans mon nouveau logement. Je vais bientôt emménager avec ma conj...
Connexion internet par wifi impossible
Bonjour; Je cherche à reconnecter un Duo-Inspiron DELL sous W10, par le Wifi qui est la seule connexion possible. Ceci sur une Livebox Orange. Cette...
Les réseaux disponibles ne s'affichent pas
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable Acer et j'ai un petit problème. Lorsque je clique en bas à droite sur le logo wifi un petit onglet s'ouvre (co...
Pas de connection internet en wifi que par cable ethernet
Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon pc , internet ne veut plus fonctionner en wifi fonctionne par cable ethernet pourtant ma tablette fonctionne e...
Une solution pour les problèmes de partage de connexion !
Suite à une impossibilité d'avoir mon partage de connexion depuis mon téléphone portable vers le wifi de mon PC, je me suis dit que j'allais voir un p...
Les voyants ne s'allume pas mais la neufbox marche ? que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de Neuf box. Je vous explique,je devais en racheter une puisque l'ancienne avait pris un coup de jus.Lorsque cela est ...
Perte du wifi incessante
Bonjour! Je viens vers vous pour essayer de résoudre mon problème qui est le suivant : D'un jour à l'autre mon Wifi à commencé à bug, il capte ...
Ma wifi est détecté mais je n'arrive pas a mis connecté
Bonjours , Après des recherches sur les forums , sans succès, je viens vous demandez de l'aide. Sur mon Acer ,je suis sur Windows 10 et je n'arrive ...
Probleme pc
bonjour, je possède deux ordinateurs portables un hp et un asus.je suis connecté en wifi pour les deux.aucun problème avec l,asus mais par contre dés ...
Apareil wifi
Bonjour, CHEZ MOI J AI UNE PRISE MURALE INTERNET AVEC UNE TOUR JE VOUDRAIS AVEC UN PC PORTABLE SANS FILDONC VIRER MA TOUR EXISTE T IL UN APAREIL QUI...
Routeur wifi
Bonjour, Je recherche des conseils pour l'achat d'un routeur wifi. J'ai deux PC (dont un sur lequel je joue et regarde des films) et un smartphone...
Extention reseau wifi
Bonjour, Je voudrai étendre mon réseau wifi vers mon garage situé à environ 25 m de ma box. j'ai acheté un répéteur TPLINK TL WA850 RE et installé...
Problème de connexion avec un câble ethernet
Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence ou une connexion avec un câble ethernet est proposé. Malgré des problèmes de temps en temps (lié à...
Portée wifi qui baisse
Bonjour, Cela fait une semaine (je crois) que ma mère a changé le Freebox serveur car le disque dur était mort et nous n'avions plus de wifi. Aprè...
Déconnexion intempestive jeux alors que connexion ok
Bonjour, Je consulte régulièrement le forum pour résoudre mes problèmes mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse. Donc voilà ma première qu...
Connexion à internet en wifi, dans un macdonald
Bonjour, Dans un MacDonald, comment se connecter en Wifi? Merci de votre réponse, Luc Configuration: Windows / Firefox 57.0
Identifiant et mot de passe
Bonjour, J'ai une nouvelle tablette on me demande mon identifiant et mon mot de passe, à quoi ça correspond ? j'ai tout essayé, en vains Merci à vous...
Branchement point d'accés wifi sur reseau cpl ?
Bonjour, je suis equipé d'un kit TP-LINK CPL AV2000 ( TL-PA9025P ) J'aimerai savoir s'il est possible de raccorder un point d'acces TP-LINK AC1900 ( ...
Installation netgear d6100
Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment brancher tous les fils, ils en fournissent 4, mais sur le schéma pour brancher à la Dsl il en manque 1 : cel...
Problème carte réseau / wifi hs :(
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter suite à un soucis survenu il y a peu. Alors voilà, je jouais tranquillement à mon MMORPG favoris, quand j'...
Configuration wifi
Bonjour, j'ai un PC vostro dell qui marche très bien sauf que je m'arrive pas à me connecter à internet par wifi la carte Dell est ok le réseau de m...
Connexions wi fi plus reconnus
Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Ce post est un repost car le probleme s'etait resolu seu...
Pertes temporaires de connexion wi-fi
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de connexion Wi-Fi temporaires entre mon PC et ma box SFR (fibre) Et c'est seulement sur mon PC (p...
Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs
RésoluBonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...
Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"
Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...
Develo
RésoluBonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...
Passage à la fibre plus de wifi sur ancien téléphone
Bonjour, Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ? Je vous remercie de votre aide
Wi-fi imprimante xp-225
Bonjour, J'ai du déménager récemment et j'ai donc du changer de Wi-Fi mais depuis je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordinateur. J'...
Changement de mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe de mon routeur iam. Merci
Modem redémarre seul
Bonjour, Je possède un MoDem Vodafone Depuis 3 jours ce MoDem s'allume et s'éteint automatiquement. La batterie est en très bonne état J'ai déjà ...
Problème wifi
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon pc ASUS, il capte très mal le wifi. La carte réseau est une Dual Band Wireless AC...
Ordinateur via téléphone
Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur sur mon téléphone pour avoir donc la 4G de mon téléphone sur l'ordinateur mais en le connectant ça ne m...
Pb passerelle par default
jai un pb avec ma passerelle par default,le triangle jaune apparaît plusieurs par jour.Jai reinitialisé la carte reseau,le router,le modem et tjrs auc...
Amélioration installation wifi
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...
Carte reseau wifi plus reconnu
RésoluBonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Voila mon problème, j'ai aujourd'hui utiliser mon PC p...
Wifi peu puissant
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Fixe et un Macbook Pro les deux sont connectés en wifi à ma box. A égale distance avec mes deux PC le problème es...
Changer le code wifi
Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois aller sur l'ordi pour changer le mots de passe wifi merci de me répondre Configuration: Macintosh ...
La wi-fi se deconnecte
Bonjour La wifi de mon pc se deconnecte toute seule je suis obligé d'éteindre la Wi-Fi et la rallumé pour que sa remarche. Comment faire pour réso...
Probleme wifi
Bonjour, Bonjour j ai un portable toshiba satellite pro, et depuis peu je n ai plus de wifi. Mon ordinateur m indique que ma carte n 'est pas con...
Ma tablette ne veux pas activer le wifi ! :/
Bonjour, J'ai une tablette samsung ( version android 4.4.2 ) et j'aimerai la connecter au wifi, mais quand je vais dans paramètre et que je glisse...
Problème wifo
Bonjour, J'ai bien le nom et le mot de passe pour mon réseau Wifi (puisque je l'ai sur ma tablette et téléphone portable) mais impossible de le tr...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration valide
Bonsoir à tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message de détresse. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à m...
J'ai besoin d'aide concernant le wifi
Bonjour, mon téléphone Condor C8 n'arrive pas a se connecter au wifi, ça s'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de passe est corre...
Renseignement
Bonjour, l'icone WI-FI déconnecté.Comment faire pour le reconnecter Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Comment retrouver mot de passe pour imprimante
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP OFFICE JET PRO 6830 je voudrai la mettre en WIFI mais quand je tape sur le clavier de l'imprimante pour la ...
Panne de wifi
Bonjour, je possède un ordinateur ACER et je ne peux me connecter au wifi sur orange.Lors de la connexion,un mot s'affiche l'ordinateur n'est pas allu...
Problème avec netgear et push n connect bouton
Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...
Coupures wifi toute les 10 minutes
Bonjour, Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique... Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free. Je joue en lig...
Problème wifi se déconnecte
Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’un MSI (pc gaming). Depuis un certain moment, il arrive que mon ordinateur ne détecte plus...