Config routeur TP link archer C20 en mode bridge

onclebenz Messages postés 1 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un routeur TP link archer C 20, en complément de ma freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement en me connectant au nouveau résau wifi TP link.
Cependant j'aimerais garder le même résau wifi de chez moi et configurer le routeur en mode pont/bridge.
Je ne trouve pas d'explication nul part, ni même un tuto...

Si quelqu'un si connait ou à déja fait?

Merci!
Bonne soirée

2 réponses

  1. brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450
     
    Bon,
    j'ai jeté un coup d'oeil sur l'émulateur et le manuel utilisateur, ils ne parlent pas de mode bridge, donc voir mon lien plus haut.

    0
    1. Onclebenz
       
      Bonjour, merci pour le lien.
      Dommage pour le mode bridge, mais le mettre en déroute me semble pas mal je n’ai pas eu le temps d’essayer mais je te tiens au courant.
      Du coup en mode déroute je passerai d’un wifi à l’autre sans m’en rendre compte si je me déplace c’est sa?
      Merci et bonne journée
      0
      1. brupala Messages postés 111151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 450 > Onclebenz
         
        Oui, tout à fait,
        Tu peux même mettre le même ssid et la même clé, par contre, un canal wifi bien écarté, au moins 4 valeurs.
        0