Réseau Free Révolution

Résolu/Fermé
alsol Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 09:39
 alsol - 28 juin 2018 à 10:45
Bonjour,
Serveur FREE Révolution - Portable ASUS R735U - Télé SAMSUNG récente - Routeur NETGEAR
AC 1200 EX 6130
j'ai récemment dû procéder à l'échange de mon serveur,sur l'ancien serveur la configuration de mon Routeur Wifi s'est effectué sans aucun problème.
Depuis il m'est impossible de le programmer.
Lorsque j'essai le réseau WIFI NETGEAR_EXT s'ouvre mais sans accès internet .Le diagnostic réseau de Windows me dit "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré,mais le périphérique ou la la ressource (www.microsoft.com)ne répond pas"
Merci de bien venir à mon secours en tenant compte de mes connaissances réduites en informatique

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
27 juin 2018 à 09:47
bonjour
je ne comprends pas:
free révolution+routeur NETGEAR ?
sachant que la v6 (révolution) fait routeur elle-même, pourquoi en mettre un second?
mon avis:
débranchez le netgear qui ne vous sert à rien et passez votre wifi sur la box, et c'est tout!
1
,je me suis sans doute mal exprimé , la réception wifi n'est pas suffisante pour couvrir toutes les pièces de mon appartement c'est pour cela que j'ai rajouté un répéteur ou routeur Netgear,

Merci pour votre réponse
0