Débit lent depuis maj windows 10 1803
eowirewen
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous je suis désespérée , j'ai un ordinateur quasi neuf , mais j'ai mis les pilotes a jours depuis drivers cloud j'ai aussi fait la dernière maj windows et depuis je suis a 3.000 mbits alors que avant 15 000 sur ma tablette et téléphone aussi très haut débit le problème vient de l'ordinateur , , je télécharge très lentement , j'ai essayé de téléchargé le pilote sur le site de msi mais ça ne change rien , quand je change les drivers en sélectionnant ceux disponnibles dans la liste il y en a un qui fait des coupures sans arrêt impossible de jouer en ligne avec , et l'autre qui fonctionne mais débit très lent impossible de regarder du streaming
le pc en lui même est très rapide sauf au démarrage mais ça doit venir du paquets de jeux dessus (pc gaming)
j'aimerais savoir si il a une solution ou si je dois vraiment mettre tout sur un disque dur et tout réinstaller
je suis sous windows 10 64 bits , i5
Mon ordinateur est msi GL62M 7RDX
le pc en lui même est très rapide sauf au démarrage mais ça doit venir du paquets de jeux dessus (pc gaming)
j'aimerais savoir si il a une solution ou si je dois vraiment mettre tout sur un disque dur et tout réinstaller
je suis sous windows 10 64 bits , i5
Mon ordinateur est msi GL62M 7RDX
A voir également:
- Débit lent depuis maj windows 10 1803
- Pc lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
J'ai plusieurs ligne dans la carte réseau wifi
PCI\VEN_8086&DEV_24FB&SUBSYS_21108086&REV_10
PCI\VEN_8086&DEV_24FB&SUBSYS_21108086