Pb connexion internet
Phico74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Phico74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phico74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une installation qui fonctionne avec un Extender ethernet Orange relié par câble à une Freebox et un Extender Wifi Orange depuis plus de 2 ans. J'ai connecté un PC avec un câble Ethernet directement sur l'Extender Wifi et mon portable en Wifi sur l'Extender. Tout fonctionne correctement sauf depuis 3 semaine ou la connexion faiblit. Aujourd'hui j'ai les messages "Plus de réseau internet" alors que les 2 leds vertes de l'Extender Wifi sont allumées. L'Extender peut-il "fatiguer" avec le temps ? J'ai ré-appairé les deux Extender sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance
J'ai une installation qui fonctionne avec un Extender ethernet Orange relié par câble à une Freebox et un Extender Wifi Orange depuis plus de 2 ans. J'ai connecté un PC avec un câble Ethernet directement sur l'Extender Wifi et mon portable en Wifi sur l'Extender. Tout fonctionne correctement sauf depuis 3 semaine ou la connexion faiblit. Aujourd'hui j'ai les messages "Plus de réseau internet" alors que les 2 leds vertes de l'Extender Wifi sont allumées. L'Extender peut-il "fatiguer" avec le temps ? J'ai ré-appairé les deux Extender sans succès. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Merci de me répondre. Les extenders sont effectivement des modems CPL. C'est un produit vendu par Orange.
L'usage des extender permet d'avoir un meilleur signal au 2ème étage de la maison.
Du coup je ne sais pas comment identifier les parasites !
Pour s'en préserver, il faut passer un câble ethernet jusqu'au 2 ème étage.