Sans fil signal excellent pas connecté

fredjuni -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC portable, et une connection internet avec comme fournisseur d'accés FREE.

Mon PC portable est équipé d'une connection WIFI.

J'ai déménagé récemment, dans l'ancien appartement je captais ma connection internet sans SANS AUCUN PROBLEME mais depuis que j'ai changé d'appartement, mon modem est encore plus proche de mon pc portable, mon pc trouve tout de suite la connection internet et donne en Force du signal : EXCELLENT, du coup c'est connecté mais la plupart du temps, je n'arrive pas a me connecter à internet, car le petit écran d'ordinateur situé en bas à droite dans la barre des taches, est grisé au lieu d'être allumé, ce qui fait que ça ne se connecte pas.

Du coup j'arrive a recevoir une connection une fois sur 4, ci dessous sur l'image vous voyez quand c'est connecté, mais que faire pour que ça reste connecté tout le temps ? Merci

[url=http://images.imagehotel.net/?95g4azmisu.png][img]http://images2.imagehotel.info/95g4azmisu_tn.png[/img][/url]

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

ton probleme a l air de ressembler a des deconnections!intempestives
ca se passe peut etre dans ta prise telephonique murale/
demontes le boitier et regardes si il y a un condensateur a l interieur
il n en faut absolument pas c est pas bon pour l adsl: donc si presence l oter et remonter

si tu as plusieurs prises telephone il faut un filtre adsl sur chacune
0
fredjuni

J'ai bel et bien regarder mais il n'y a pas de condensateur à l'interieur, et si c'etait bel et bien des déconnections intempéstives c'est toutes la connection qui deconneterait non ? c a dire la télé également ? or ce n'est pas le cas
0
Utilisateur anonyme

essaies de changer le canal de ta wifi
je pense a un probleme d interfernce radio
0
fredjuni

Le probleme c'est que lorsque je veux changer le canal sur le site de free ça me dit ça :

Modèle de la Freebox: Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:

L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.

Pourtant je suis chez free depuis longtemps j'ai simplement déménagé il y a 2 semaines, j'ai internet mais sur le site de free je peux pas aller dans routeur et wifi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la je suis un peu depassé
je ne m attendais pas a ca!

c est en faissant dans la barre principale d adresse que j accede a la configuration de ma box
198.162.1.1
admin
admin
ok

pareil chez toi?,
0
fredjuni

quand je tape : 198.162.1.1

j'ai le truc identifient et pass mais admin / admin ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2796 problemes de deconnexion freebox livebox aol alice neuf box

regardes dans ta doc sur le routeur
moi ma livebox
c est inscrit noir sur blanc

et pour tout le monde
a moins qu ils soient remplacés par ceux de ta fiche d identification personnelle
0