Reseau sans fil
galerien
-
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réside en campagne où il n'y a pas haute vitesse, donc une connection de 56K. Néanmoins j'aimerais installer un réseau sans fil domestique afin de pouvoir utiliser mon portable à l'occasion. J'ai un routeur sans fil Netgear WGR614 v6 ainsi qu'une carte réseau sans fil Belkin sur le portable.
J'ai tenté l'expérience sauf que sur le portable je vois ma connection sans pouvoir accéder sur internet
Quel serait le problème selon vous?
En passant j'utilise XP Pro
Merci de votre aide!.
Je réside en campagne où il n'y a pas haute vitesse, donc une connection de 56K. Néanmoins j'aimerais installer un réseau sans fil domestique afin de pouvoir utiliser mon portable à l'occasion. J'ai un routeur sans fil Netgear WGR614 v6 ainsi qu'une carte réseau sans fil Belkin sur le portable.
J'ai tenté l'expérience sauf que sur le portable je vois ma connection sans pouvoir accéder sur internet
Quel serait le problème selon vous?
En passant j'utilise XP Pro
Merci de votre aide!.
A voir également:
- Reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi