Clé protection routeur wifi

Résolu
Krall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nane2412 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison.
Le routeur fonctionne bien on arrive a se connecté dessus mais le probleme c'est que il n'y a pas de protection,Donc tout le monde peut se connecter dessus(a proximiter de la maison).
J'aimerais savoir comment installer une clé de protection dessus. Merci de me repondre si vous avez des solutions. =)
A voir également:

6 réponses

burrin Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Ton routeur est administrable, donc il te suffis de te rendre dans la configuration de ton routeur puis d'y activer la securité.

Sur les beklin tu n'as qu'a taper son IP dans ton naviguateur internet pour y accéder, c'est 192.168.2.1 de mémoire...

Il te demandera surement un nom d'utilisateur et mot de passe. Par défaut il y a des chance que ce soit admin et admin, cherche sur le net tu devrais trouver la reponse assez facilement
1
Krall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup burrin j'ai reussi a mettre une clé de protection. =D
1
Krall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Juste pour savoir comment tu connait l'adresse ip ?? ou on peut la trouvé?
0
burrin Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
L'adresse IP de quoi?

Du routeur?

Si tu ouvre un interpréteur de commande DOS et tape ipconfig tu aura plusieur chose :

Adresse IP : L'adresse IP du poste duquel tu appelle

Passerelle par defaut : ip de ton routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krall Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Okey merci pour toute ses info =)
0
Nane2412 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai un routeur 3com. Je voudrais que quelqu'un me guide point par point pour le protéger pour que quand quelqu'un vient chez moi avec un portable il puisse se connecter avec un code sans que toute la ville ne télécharge pas sur mon compte. Super grand merci. PS: Patience please je suis blonde. LOL
Nane
0