On ma volé mon réseau sans fil

Bullegum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bullegum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
gros problemes sans compétences
Voilà je n'es plus internet et quand j'affiche les réseaux existants je vois tous les réseaux au tour de moi, mais pas le mien j'ai le téléphone et la tv je suis chez free bien sur injoignable et même mes voisins ne vois plus mon réseau pouvez vous m'aider merci
Salutation

9 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

réiniatilise ton routeur
0
Bullegum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dejà fais 100 fois
merci
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Arf,la je dirais de changer de routeur...
0
Bullegum Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire
comme mon routeur est intégré dans ma freebox hd?
vois pas comment faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

changer de freebox...
0

il n'y a que sa à faire???
0

Moi,jedirais ça mais si quelqu'un a un autre idée....
0
bern6691 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

il doit exister un bouton ou une manip, pour réninitialiser la box.
0

Non pas de bouton sur free on reboot en débranchant 4 fois
pas certain
merci
0