Prb connexion wifi asusZ53S

Résolu/Fermé
stef - 15 janv. 2008 à 17:29
 stef - 18 janv. 2008 à 18:37
Bonjour,

je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c'est dû à Vista).
Mais voila depuis quelque temps j'ai remarqué que pour activer le wifi ,avec le bouton sur le devant de l'ordi, il reste désactivé une fois sur deux .(en mettant le bouton sur on ou off, le wifi reste désactivé).
aujourd'hui impossible de rétablir le wifi. Quelqu'un à- t il déjà eu ce genre de prob ?

Merci pour vos réponses et conseils qui seront les bienvenus!!
A voir également:

3 réponses

looping.06 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
15 janv. 2008 à 17:45
Retourne le en garantie, c'est un prob matériel à mon avis
0
Merci looping.06.

J'y songe sérieusement . Le prob avec la FNAC ( celle de Lorient ) c'est que pour ce genre de prob il renvoie évidemment l'ordi chez asus (paris) : résultat trois semaines d'attente en moyenne ! ils prêtent bien un ordi mais il faut laisser chèque caution souvent d'un montant plus élevé que le prix de mon ordi.
Enfin bref j'espère qu'il n'y aura pas d'autres galères !
0
Prb résolu pour le moment (?!).
Première tentative reprise wifi avec touches FN +F2 avait échouée . La deuxième a réussie, les touches ont fonctionnées le bouton sur l'avant de l'ordi refonctionne!(cherchez la logique!) .Bref fonctionne une fois sur deux, donc j'y touche plus en esperant que ça dure.

Autre question:
Je travaille avec Greenstone, logiciel d'archivage. Sous vista , il ne fonctionne pas sans désactiver les comptes utilisateurs.Quelqu'un pourrait t' il me renseigner sur les risques encourus en laissant les comptes désactivés?
Merci!!
0