Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

Résolu/Fermé
kenzacity Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 29 nov. 2006 à 18:49
 ratus - 18 janv. 2008 à 18:54
bsr tt le monde!
j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi.
quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raiseau sans fil ds la barre des taches et que j'appuie sur reparer, j'ai le message suivant"carte raiseau désactivé"
je me connecte normalement par ethernet mais c'est impossible par wifi, il ne s allume meme pas!
que faire? aidez moi svp
j attends vos reponses.
merci bien.
kenza
A voir également:

2 réponses

salut! je pense qu'il faut que tu telecharges une carte reseau sur le site de HP (la tienne a du etre desactivée... g u le mm probleme et maintenant ca marche:le voyant wifi s'allume et tous les autres trucs compliqués marchent!)
1
T'a réinstallé le pilote de ta carte wifi?
0
kenzacity Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
1 déc. 2006 à 10:37
merci bcp de m avoir repondu mais!!!
je ne sais pas comment faire pr reistaller le pilote de ma carte wifi!
j ai essayé de mettre en marche le cd qu j ai eu avc l ordi, celui de "wirless" c est a dire le wifi normalement! je croyais que ca aller s installer automatiquement sans que je n ouvre quoi que ce soit mais apparemment non!
si vs pouvez m indiquer le chemin et ttes les etapes ca serait vraiment sympa.....
merci d avance.
kenza
0