A voir également:
- Connexion sans fil Livebox: problème
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 18:57
15 janv. 2008 à 18:57
salut, quelle distance par rapport à la livebox ? y a des murs entre ? décrit ton installaiton stp..
sinon, pour ton portable, le mieux, ce serait de désinstaller proprement ton gestionnaire orange, si tu l'as installé... ensuite, quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista ?
tu as bien l'icone wifi en bas dans la barre des tâches ? si oui, en principe pour te connecter à la livebox, il suffit de la mettre en mode association, et de double cliquer sur l'icone wifi, là tu devrais voir apparaitre ton reseau, douvle clique dessus, il de vrait te demander de rentrer ta clé WEP, que tu devrais trouver sous la livebox, il me semble... et ça devrait rouler...
après, tu peux essayer ça: démarrer, executer, cmd, ipconfig /all
et nous poster le résultat: IP, Passerelle, etc...
sinon, pour ton portable, le mieux, ce serait de désinstaller proprement ton gestionnaire orange, si tu l'as installé... ensuite, quel est ton système d'exploitation ? XP ou Vista ?
tu as bien l'icone wifi en bas dans la barre des tâches ? si oui, en principe pour te connecter à la livebox, il suffit de la mettre en mode association, et de double cliquer sur l'icone wifi, là tu devrais voir apparaitre ton reseau, douvle clique dessus, il de vrait te demander de rentrer ta clé WEP, que tu devrais trouver sous la livebox, il me semble... et ça devrait rouler...
après, tu peux essayer ça: démarrer, executer, cmd, ipconfig /all
et nous poster le résultat: IP, Passerelle, etc...
Alors, je viens de refaire le test avec ma Livebox juste à côté (1 mètre) et ça marche toujours pas.
J'ai pas réussi à installer le gestionnaire orange, car un un moment ils disent "votre PC appartient à Windows XP Service Pack 2" et il disent "veuillez patienter, puis cliquez sur suivant" et je peux jamais cliquer...
Donc vous l'aurez compris, il s'agit d'un XP.
La wifi est bien activée dans la barre des taches, mais quand je double-clique dessus, rien ne se passe...
J'ai pas réussi à installer le gestionnaire orange, car un un moment ils disent "votre PC appartient à Windows XP Service Pack 2" et il disent "veuillez patienter, puis cliquez sur suivant" et je peux jamais cliquer...
Donc vous l'aurez compris, il s'agit d'un XP.
La wifi est bien activée dans la barre des taches, mais quand je double-clique dessus, rien ne se passe...
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 19:28
15 janv. 2008 à 19:28
tu as bien mis ta livebox en mode association ? ( et tant mieux si t'as pas réussi à installer le gestionnaire orange, lol )
bonjour, j'ai un petit probléme on a deux pc un portable avec carte wifi et un avec une clé wifi notre voision nous a passé sa clé wép mais on arrive pa a se connecter pourqoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 13:03
16 janv. 2008 à 13:03
salut, sur ta livebox, tu as un bouton à actionner pour la mettre en mode association, regarde la doc de la livebox, sur un des modèles c'est le bouton '1' je crois, sur l'autre ch'sais plus...
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 19:56
17 janv. 2008 à 19:56
ben t'appuie dessus, et normalement il y a un voyant qui doit se mettre à clignotter il me semble...
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
17 janv. 2008 à 20:02
17 janv. 2008 à 20:02
Bonjour, Il faut procéder par ordre:
1 - Mettre la Box en association en appuyant cinq secondes sur le bouton dédié (au-dessous ou sur le côté suivant le modéle),
2 - sur le portable, verifier que le WiFi est bien activé puis clic DROIT sur l'icone WiFi dans la barre des tâches, puis clic gauche sur "montrrer les réseaux sans fil de voisinage".
3 - le premier réseau est normalement le tien, identifié par son nom (SSID), il te suffit alors de cliquer sur le bouton Connecter,
4 - entrer la clé de sécurité lorsqu'elle est demandée. Sur la LiveBox c'est une clé WEP qui est marquée sur une étiquette collée sur la Box.
A+
1 - Mettre la Box en association en appuyant cinq secondes sur le bouton dédié (au-dessous ou sur le côté suivant le modéle),
2 - sur le portable, verifier que le WiFi est bien activé puis clic DROIT sur l'icone WiFi dans la barre des tâches, puis clic gauche sur "montrrer les réseaux sans fil de voisinage".
3 - le premier réseau est normalement le tien, identifié par son nom (SSID), il te suffit alors de cliquer sur le bouton Connecter,
4 - entrer la clé de sécurité lorsqu'elle est demandée. Sur la LiveBox c'est une clé WEP qui est marquée sur une étiquette collée sur la Box.
A+
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
17 janv. 2008 à 20:05
17 janv. 2008 à 20:05
Bonjour,
Derriére un routeur (Box), voici le paramétrage pour Internet Explorer: outils, options internet, onglet Connexion: cocher "ne jamais établir de connexion"..
A+
Derriére un routeur (Box), voici le paramétrage pour Internet Explorer: outils, options internet, onglet Connexion: cocher "ne jamais établir de connexion"..
A+
sohobis
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2020
235
17 janv. 2008 à 20:07
17 janv. 2008 à 20:07
Bonjour,
Tu appuies sur le bouton cinq secondes, c'est tout.. le mode association est activé pour une dizaine de minutes, le temps pour que la Box reconnaisse l'ordinateur qui veut s'y connecter;;
A+
Tu appuies sur le bouton cinq secondes, c'est tout.. le mode association est activé pour une dizaine de minutes, le temps pour que la Box reconnaisse l'ordinateur qui veut s'y connecter;;
A+
c'est pas possible quand je clique sur la wifi dans la barre des taches, rien ne se passe, je n'arrive pas a ouvrir le bidule.
Le truc rageant en plus c'est que j'ai tous les trucs des voisins "livebox, freephonie etc) mais pas la mienne!
en plus c'est incroyable, quand je passe dans la barre des taches sur le petit ordinateur sans fil, il me dit que je suis connecté!!! mais IE ne marche pas! C'est un truc de fou! A n'y rien comprendre!
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 21:35
17 janv. 2008 à 21:35
bah demande la cle wep de ton voisin , lol, na je sais pas, dsl