Pb LiveBox Wi-fi !

Fermé
LoveAvie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 30 oct. 2005 à 19:53
 undave - 22 janv. 2008 à 14:32
Bonjour Bonjour !

Voilà , j'ai un probléme qui me dérange beaucoup!!
Il y'a quelque temps , j'ai fais l'acquisition d'une livebox!
J'ai opté pour la connection en Wi-Fi . Au début tout marché bien , l'installation s'est déroulé parfaitement! Puis le lendemain quand, j'ai rallumé mon PC , cela me disait " Connection reseau sans fil Indisponible" , j'ai attendu mais rien .
J'ai essayé une remise à zero ... Mais rien!
Le voyant restait toujours sur les deux petites fléches centrales
Puis quand j'ai remis la livebox en mode association , j'ai les 3 voyants qui restent fixe ( @ / le tel / Et les deux fléches ) ,le dernier voyant clignote 5 fois , ensuite plus rien ! Le voyant avec le panneau ne clignote pas comme indiqué dans le guide d'installation ! Je ne comprend plus rien!
Ah oui aussi , quand je désinstalle tout et je reinstalle , bah quand on me dis de "Selectionner la Livebox" , je n'ai aucun choix proposé contrairement au début où j'avais "Wanadoo..." :/
(J'ai essayé de l'installé avec un cable usb , il ne le detecte pas :s)

Bref si vous pouviez m'aider ...

Merci bcp bcp !!!

Bisoux à tous

Ps 1: Là je suis connecté avec mon ancien modem extense , même si il deco bcp :s ...

Ps 2: J'ai changé 2 fois de Livebox pour le même probléme ...

4 réponses

Il me semble que j'ai le même problème mais je n'ai pas de solution. Je sais simplement qu'après la nuit où elle est restée allumée, le WIFI ne marchait plus. En allant dans le menu de la Liveox par un cable Ethernet, j'ai commencé, aveuglément, par une remise à zéro. Ensuite, j'ai vu que le WIFI était désactivé. Néanmoins, lorsque je demande sa réactivation en restaurant les paramètres que ma Livebox avait à l'achat (écrits sur l'étiquette du mode d'emploi); ils sont apparement refusés puisqu'après cliqué sur Enregistrer les paramètres se retrouve de nouveau désactivés et avec des valeurs null. Une idée ?
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
16 janv. 2008 à 11:23
Bonjour,

Fais tu l'installation avec le CD fourni ?
Si oui alors : Non faut pas le faire.

Désinstalle tous et fait le en manuel.

@+
0
Non le menu de la Livebox c'est celui http://192.168.1.1
En fait j'ai même des détails supplémentaires maintenant, la diode du WIFI est allumée alors que j'ai les valeurs de la configuration du WIFI à null et l'interrupteur désactivé. Je soupçone un problème insolvable avec la seule interface web. dois-je demander un échange de ma Livebox ?
0
après un appel au service client où on m'a pris pour une bille et tout vérifié - ce que j'avais fait déjà tout seul - on m'a donné un numéro d'échange de la Livebox, et je suis allé dans une boutique Orange pour en obtenir une nouvelle. Pour l'instant la nouvelle fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps... En tous cas apparement il n'y aurait pas de défaut particuleir de fabrication, d'après les vendeurs Orange, mais j'ai eu de la malchance ! comme c'est bizarre. Enfin voilà affaire à suivre.
0