Pb LiveBox Wi-fi !
Fermé
LoveAvie
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 18 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2005
-
30 oct. 2005 à 19:53
undave - 22 janv. 2008 à 14:32
undave - 22 janv. 2008 à 14:32
A voir également:
- Pb LiveBox Wi-fi !
- Code wi-fi - Guide
- Yggtorrent .fi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Problème wifi livebox 5 - Forum Fibre Optique
4 réponses
Il me semble que j'ai le même problème mais je n'ai pas de solution. Je sais simplement qu'après la nuit où elle est restée allumée, le WIFI ne marchait plus. En allant dans le menu de la Liveox par un cable Ethernet, j'ai commencé, aveuglément, par une remise à zéro. Ensuite, j'ai vu que le WIFI était désactivé. Néanmoins, lorsque je demande sa réactivation en restaurant les paramètres que ma Livebox avait à l'achat (écrits sur l'étiquette du mode d'emploi); ils sont apparement refusés puisqu'après cliqué sur Enregistrer les paramètres se retrouve de nouveau désactivés et avec des valeurs null. Une idée ?
rescue
Messages postés
1039
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
16 janv. 2008 à 11:23
16 janv. 2008 à 11:23
Bonjour,
Fais tu l'installation avec le CD fourni ?
Si oui alors : Non faut pas le faire.
Désinstalle tous et fait le en manuel.
@+
Fais tu l'installation avec le CD fourni ?
Si oui alors : Non faut pas le faire.
Désinstalle tous et fait le en manuel.
@+
Non le menu de la Livebox c'est celui http://192.168.1.1
En fait j'ai même des détails supplémentaires maintenant, la diode du WIFI est allumée alors que j'ai les valeurs de la configuration du WIFI à null et l'interrupteur désactivé. Je soupçone un problème insolvable avec la seule interface web. dois-je demander un échange de ma Livebox ?
En fait j'ai même des détails supplémentaires maintenant, la diode du WIFI est allumée alors que j'ai les valeurs de la configuration du WIFI à null et l'interrupteur désactivé. Je soupçone un problème insolvable avec la seule interface web. dois-je demander un échange de ma Livebox ?
après un appel au service client où on m'a pris pour une bille et tout vérifié - ce que j'avais fait déjà tout seul - on m'a donné un numéro d'échange de la Livebox, et je suis allé dans une boutique Orange pour en obtenir une nouvelle. Pour l'instant la nouvelle fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps... En tous cas apparement il n'y aurait pas de défaut particuleir de fabrication, d'après les vendeurs Orange, mais j'ai eu de la malchance ! comme c'est bizarre. Enfin voilà affaire à suivre.