Réseau Wi-fi alice box

Fermé
fofouthori78 - 9 janv. 2008 à 21:33
y0an Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 13 janv. 2008 à 18:45
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement...
Ce dernier regarde sans arrêt des vidéo et autres, ça prend beaucoup de ressources internet et donc je lag.
Nous avons une Alice box, et, malheureusement, je ne suis pas sur l'ordinateur principal (celui possédant la Alice box) et lui non plus.
J'ai aussi entendu parler de mettre le cd Alice dans le lecteur et modifier les paramètres Wi-fi à partir de ce dernier, mais je ne m'y connais pas tellement et j'aimerai, si possible, garder la connexion uniquement pour moi.
Voilà, merci !
PS : Nous avons la version familiale de Windows XP...

9 réponses

tu peux désinstaller alice du pc de ton frere
0
Il passe beaucoup de temps sur son ordinateur pour que je puisse y mettre la main dessus et je ne pense pas qu'il ait besoin d'un logiciel pour se connecter...
Tout comme moi, il possède une clé wi-fi qui reconnaît dirèctement le signal (il suffit simplement d'entrer le code d'authentification pour pouvoir se connecter)
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
9 janv. 2008 à 21:56
pour cela il faut renter dans la configuration de la alice box.
pouvez-vous ?
0
Je pense que c'est possible via le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
9 janv. 2008 à 22:21
le tout est de rentrer dans la configuration de la alice box.
0
Que dois-je faire une fois rentré dans la page de configuration ? J'y suis déjà allé auparavant mais ça s'est plutôt mal déroulé car je ne m'y connais pas.
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
9 janv. 2008 à 22:40
a distance difficile de vous aider, il doit y avoir un manuel d'utilisation ?
0
Ah...malheureusement, je ne sais pas où est rangé le manuel d'utilisation...
Merci quand même pour votre aide :)
0
y0an Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 22
13 janv. 2008 à 18:45
Tu peux pas désactiver sans toucher à l'ordi de ton frere désolé.
A+ :)
0