Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable
Résolu
jeremdu02
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeremdu02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremdu02 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi
J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2.
J'ai une Freebox V5 avec reseau Wifi securisé par mot de passe.
Mon probleme est le suivant si je connect un seul de mes 2 ordi en Wifi (peu importe lequel), j'ai internet sans probleme mais dés que je connect le second la je n ai plus de connection sur l'un ou sur l'autre ou sur les 2 parfois.
Si quelqu un a une idee de reglage a éfféctué car la franchement je seche
Ps: par pitié ne me demander pas si j ai rentré le bon mot de passe je ne suis pas une quiche a se point....
je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi
J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2.
J'ai une Freebox V5 avec reseau Wifi securisé par mot de passe.
Mon probleme est le suivant si je connect un seul de mes 2 ordi en Wifi (peu importe lequel), j'ai internet sans probleme mais dés que je connect le second la je n ai plus de connection sur l'un ou sur l'autre ou sur les 2 parfois.
Si quelqu un a une idee de reglage a éfféctué car la franchement je seche
Ps: par pitié ne me demander pas si j ai rentré le bon mot de passe je ne suis pas une quiche a se point....
A voir également:
- Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu rebooter la freebox après avoir activé le mode routeur ?
De quelle forme est l'adresse IP de ton pc lorsqu'il se connecte ? 192.168.x.x ?
As-tu essayer les 2 pc en ethernet aussi ?
--
Tøƒ
De quelle forme est l'adresse IP de ton pc lorsqu'il se connecte ? 192.168.x.x ?
As-tu essayer les 2 pc en ethernet aussi ?
--
Tøƒ
Oui j'ai bien rebooter la Freebox
Les 2 pc en meme temps en ethernet fonctionnent, j'ai egalement tester un en ethernet et un en Wifi les 2 se connectent sans probleme
pour se qui est de l adresse IP je ne saurais te dire comment puis je la trouver?
Les 2 pc en meme temps en ethernet fonctionnent, j'ai egalement tester un en ethernet et un en Wifi les 2 se connectent sans probleme
pour se qui est de l adresse IP je ne saurais te dire comment puis je la trouver?
Si ca fonctionne en ethernet, c'est que le routeur est bien activé et que ton adresse est de la forme 192.168.x.x, ce qui correspond à un réseau local. (pour trouver cette adresse, tu clique sur l'icone de connection et tu vas dans l'onglet support).
C'est donc bien un problème de wifi...
As-tu essayer de changer de canal ?
--
Tøƒ
C'est donc bien un problème de wifi...
As-tu essayer de changer de canal ?
--
Tøƒ