Problème Wi-Fi avec Livebox Sagem
Fermé
blacko
-
11 janv. 2008 à 21:25
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 17 janv. 2008 à 17:08
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 17 janv. 2008 à 17:08
A voir également:
- Problème Wi-Fi avec Livebox Sagem
- Code wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
SchneiderBZH
Messages postés
754
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
28
11 janv. 2008 à 22:27
11 janv. 2008 à 22:27
Salut,
Ok,essaye de débrancher et rebrancher "électriquement" ta livebox!
Ensuite si ça ne fonctionne pas,désinstalle ta clé USb en mode sans échec et réinstalle la
Ok,essaye de débrancher et rebrancher "électriquement" ta livebox!
Ensuite si ça ne fonctionne pas,désinstalle ta clé USb en mode sans échec et réinstalle la
quand tu parle de la " clé usb " tu parle de ma carte Wi-Fi ? par ailleurs tu parle des pilotes de ma carte, ou des anciens pilotes de la clé wireless sagem.. si je suis ton message tel que je l'ai comprit, je passe en mode sans echec et vire les vieux pilotes de la clé..
je vous tiens, au courant, merci de votre aide.
je vous tiens, au courant, merci de votre aide.
SchneiderBZH
Messages postés
754
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
28
17 janv. 2008 à 17:08
17 janv. 2008 à 17:08
Re,
Oui exactement,pour désinstaller un programme récalcitrant,en général il faut passer par le mode sans échec...
Tiens moi au courant,tcho!
Oui exactement,pour désinstaller un programme récalcitrant,en général il faut passer par le mode sans échec...
Tiens moi au courant,tcho!