Problème Wi-Fi avec Livebox Sagem
blacko
-
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à toutes et à tous.
j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox
( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son trés explicites :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
pour les programmes c'était une clé Wi-Fi sagem que j'ai apparemment mal desinstallé,
et je n'arrive pas a supprimer les fichiers restant
(via la gestion des programmes ( en impr ci-dessus- ))
et que je ne trouve nul part dans mes fichiers.
si vous ne l'avieez pas conclus des impr. ci-dessus,
a chaque fois que j'essaiye de configurer la connexion,
comme le dit de faire mon message d'erreur
(au moment de l'essaie de connexion)
sont ensuite rejeté par windows..
PS : la marque de ma carte Wi-Fi : TrendNet, et oui les pilotes sont installés et à jour.
et oui j'ai bien pressé le bouton d'association sous ma livebox avant de me connecter !! :p
merci de m'aider.. - cordialement, blacko.
j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox
( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son trés explicites :
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
pour les programmes c'était une clé Wi-Fi sagem que j'ai apparemment mal desinstallé,
et je n'arrive pas a supprimer les fichiers restant
(via la gestion des programmes ( en impr ci-dessus- ))
et que je ne trouve nul part dans mes fichiers.
si vous ne l'avieez pas conclus des impr. ci-dessus,
a chaque fois que j'essaiye de configurer la connexion,
comme le dit de faire mon message d'erreur
(au moment de l'essaie de connexion)
sont ensuite rejeté par windows..
PS : la marque de ma carte Wi-Fi : TrendNet, et oui les pilotes sont installés et à jour.
et oui j'ai bien pressé le bouton d'association sous ma livebox avant de me connecter !! :p
merci de m'aider.. - cordialement, blacko.
A voir également:
- Problème Wi-Fi avec Livebox Sagem
- Wi-fi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Salut,
Ok,essaye de débrancher et rebrancher "électriquement" ta livebox!
Ensuite si ça ne fonctionne pas,désinstalle ta clé USb en mode sans échec et réinstalle la
Ok,essaye de débrancher et rebrancher "électriquement" ta livebox!
Ensuite si ça ne fonctionne pas,désinstalle ta clé USb en mode sans échec et réinstalle la
quand tu parle de la " clé usb " tu parle de ma carte Wi-Fi ? par ailleurs tu parle des pilotes de ma carte, ou des anciens pilotes de la clé wireless sagem.. si je suis ton message tel que je l'ai comprit, je passe en mode sans echec et vire les vieux pilotes de la clé..
je vous tiens, au courant, merci de votre aide.
je vous tiens, au courant, merci de votre aide.