Problème Wi-Fi avec Livebox Sagem

Fermé
blacko - 11 janv. 2008 à 21:25
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 17 janv. 2008 à 17:08
bonsoir à toutes et à tous.
j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox
( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son trés explicites :

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

pour les programmes c'était une clé Wi-Fi sagem que j'ai apparemment mal desinstallé,
et je n'arrive pas a supprimer les fichiers restant
(via la gestion des programmes ( en impr ci-dessus- ))
et que je ne trouve nul part dans mes fichiers.
si vous ne l'avieez pas conclus des impr. ci-dessus,
a chaque fois que j'essaiye de configurer la connexion,
comme le dit de faire mon message d'erreur
(au moment de l'essaie de connexion)
sont ensuite rejeté par windows..
PS : la marque de ma carte Wi-Fi : TrendNet, et oui les pilotes sont installés et à jour.
et oui j'ai bien pressé le bouton d'association sous ma livebox avant de me connecter !! :p
merci de m'aider.. - cordialement, blacko.
A voir également:

3 réponses

SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
11 janv. 2008 à 22:27
Salut,

Ok,essaye de débrancher et rebrancher "électriquement" ta livebox!
Ensuite si ça ne fonctionne pas,désinstalle ta clé USb en mode sans échec et réinstalle la
0
quand tu parle de la " clé usb " tu parle de ma carte Wi-Fi ? par ailleurs tu parle des pilotes de ma carte, ou des anciens pilotes de la clé wireless sagem.. si je suis ton message tel que je l'ai comprit, je passe en mode sans echec et vire les vieux pilotes de la clé..
je vous tiens, au courant, merci de votre aide.
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
17 janv. 2008 à 17:08
Re,

Oui exactement,pour désinstaller un programme récalcitrant,en général il faut passer par le mode sans échec...
Tiens moi au courant,tcho!
0