WiFi NeufBox 4 et clé usb Hercules HWGUSB-54

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Cuba Libre -
Bonjour,

Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil !

Quand je reconfigure ma connexion wifi avec la Neuf Box4, je bute ici :

http://img212.imageshack.us/img212/9551/neufsr6.png

Et tant que je n'ai pas désinstallé Neuf, windows me dit que "Windows ne peut configurer une connexion sans fil". Neuf désinstallé, Windows me donne la liste des réseaux dans lequel je trouve le mien auquel je me connecte grâce à la clé réseau. Mais sans succés !

Je demande alors à Windows de "réparer" et il me répond ceci :

http://img214.imageshack.us/img214/9245/connexionwifivw6.png

Si quelqu'un a une petite idée de la manipulation à faire pour avoir une connexion sans fil , ce serait bien sympa !!

Marc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Rapport rapide
    Ordinateur                                        DC0HXK2J
    Générateur                                        Marc COUBEL
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-11-03
    Heure                                             11:50

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    DC0HXK2J
      Nom de l'utilisateur                              Marc COUBEL

Carte mère:
      Type de processeur                                Unknown, 1800 MHz
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   448 Mo
      Type de BIOS                                      Award (10/02/06)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6150 LE  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA C51
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
      Carte audio                                       SigmaTel Audio

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Disque dur                                        ST3160812AS  (149 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   TSSTcorp DVD+-RW TS-H553A
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         111192 Mo (4160 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         38130 Mo (30901 Mo libre)
      Taille totale                                     145.8 Go (34.2 Go libre)

Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Carte réseau                                      Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller  (192.168.1.20)
      Carte réseau                                      Hercules Wireless G USB2

Périphériques:
      Imprimante                                        EPSON Stylus DX4000 Series
      Imprimante                                        Fax
      Périphérique USB                                  Hercules Wireless G USB2
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

Problèmes et suggestions:
      Problème                                          L'espace libre sur C: est seulement de 4%.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

C'est bon, j'ai trouvé la solution dans un autre forum. Il me manquait l'adresse MAC.
6
Cuba Libre

Salut Camarade,

Je subis la même torture que toi en ce moment. Tu l'as trouvée où ta soluce ?
3