Choix d'un routeur wi-fi
Résolu
histo7
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés chez moi (distance maxi 18m avec 4 cloisons légères, mais pas en béton armé). Que choisir comme matériel (marque, modèle) pour que ça ait une chance de marcher. A noter que je suis néophyte en la matière.
Merci
Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés chez moi (distance maxi 18m avec 4 cloisons légères, mais pas en béton armé). Que choisir comme matériel (marque, modèle) pour que ça ait une chance de marcher. A noter que je suis néophyte en la matière.
Merci
A voir également:
- Choix d'un routeur wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
jte conseille des carte wifi de marque hercules ou alors de marque netgear
mes t pc son portable ou fixe ??
mes t pc son portable ou fixe ??
oui, j'ai actuellement le modem fourni par Numéricable (pour Internet et le téléphone). J'ai un ordi relié à ce modem par cable et je souhaite me connecter avec les autres ordinateurs sur Internet via la wi-fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une demande a numericable pour changer de modem ou snm jte conseille un routeur de marque netgear
voila un lien avec plusieur routeur sans fils
https://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=10
voila un lien avec plusieur routeur sans fils
https://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=10
OK, mais est-ce que ces matériels ont une portée suffisante. Le modem wi-fi Numéricable que j'utilisai auparavant (sans téléphone) ne couvrant que quelques mètres seulement