Connection wana sans fil fanroc72 - Dernière réponse le 14 janv. 2008 2 réponses Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moi salamo 3alaykom essayer fire fox je pence c' est bien pour wana sans fil Réponse 2 / 2 calvall salut, explique toi en francais, les gens qui veulent bien t'aider ici ne parle pas le sms ou autre. si tu parle du wifi ,rapproche toi de la livebox. Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi écouteur solix ne se connectent pas inaya Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moi salamo 3alaykom essayer fire fox je pence c' est bien pour wana sans fil
Réponse 2 / 2 calvall salut, explique toi en francais, les gens qui veulent bien t'aider ici ne parle pas le sms ou autre. si tu parle du wifi ,rapproche toi de la livebox.