Wifi PC et portable

Résolu
cath-rine Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincent62 -
Bonjour,

J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais pouvoir me connecter ? que deviens ma CBOX ? merci par avance.

Catherine
A voir également:

7 réponses

SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Comme pour un pc fixe
0
cath-rine Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n'y connais pas grand chose, alors ça veut dire que je vais devais avoir la même installation qu'actuellement, c'est à dire brancher ma CBOX et ma ligne téléphonique sur le portable ? Ok mais si je me sers de mon portable à l'extérieur de chez moi, comment avoir ma connection internet ? Je me connecte d'ou et comment ?
Ces questions peuvent paraitre stupides mais je n'y entend pas grand chose.

Merci

Catherine
0
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu te connectes avec un cable ethernet?
0
cath-rine Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

actuellement je suis connectée sur mon PC fixe avec un cable ethernet mais je peux utiliser aussi un cable usb.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour chez toi,tu ne change pas tes habitudes,il te suffit de te connecter avec le câble ethernet ou USB

A l'extérieur de chez toi,tu te connectera soit par câble ou alors en wifi
0

ok merci
0
vincent62

c je sui chez un copain dans un immeuble comment se connecter sur des ordinateur dans limmeuble
0